11/06/2020 13:37

Audiences - "Morandini Live" sur CNews à nouveau première chaîne info de France hier à 10h35 avec de gros scores sur cibles

Hier, à 10h35, "Morandini Live", l'émission présentée en direct par Jean-Marc Morandini sur CNews et Non Stop People, a réuni 255.000 téléspectateurs et 6,7 % de part de marché. Une audience à laquelle il faut ajouter celle réalisée par la chaine Non Stop People.

Grâce à cette audience, CNews est propulsée une nouvelle fois première chaîne info de France à 10h35, devant BFMTV, LCI et Franceinfo. A noter que sur les cibles, le programme a réalisé de gros scores : 5% de PDA sur les ICSP+ et 7,3% sur les 25-49 ans (record).

Hier, l'émission recevait Christian Chouviat, le père de Cédric Chouviat, et l'avocat Fabrice Di Vizio. Un débat était également organisé autour de la question : "le gouvernement a-t-il cédé à la famille Traoré et à la rue ?".

Retrouvez Jean-Marc Morandini et son équipe pour un nouveau numéro de "Morandini Live" sur CNews et Non Stop People demain à 10h35 en direct.

Ailleurs sur le web

Vos réactions