audiences Hier soir, Stéphane Bern était l'invité de "C à vous" sur France 5. Au cours de l'émission, des images des obsèques de George Floyd à Houston (Etats-Unis) et les déclarations de Joe Biden ont été diffusées.
Sur le plateau, l'animateur n'a pas caché son émotion. "On ne peut pas être insensible à ce drame", a-t-il déclaré, très ému. De son côté, également présent, Michel Denisot a indiqué que "pour le monde entier, c'est quelque chose de douloureux".
Mardi dernier, le candidat démocrate à la présidentielle Joe Biden a adressé un message dans une vidéo diffusée pendant la cérémonie d’obsèques de George Floyd. Pendant près de 5 minutes, l'homme politique a eu une pensée pour la fille de George Floyd, Gianna. “Tu es si courageuse. Papa te regarde de là-haut, il est si fier de toi. Je sais que ses câlins te manquent, il te mettait sur ses épaules pour que tu puisses toucher le ciel. […] Quand justice sera faite pour George Floyd, nous serons vraiment sur la voie de la justice raciale en Amérique et alors, comme tu l’as dit, Gianna, ton papa aura changé le monde”, a-t-il déclaré.
Vos réactions
La légende dit qu'il pleure tout les soirs en pensant a la mort de Louis XVI
Quelle honte ce Bern, il surjoue l'émotion avec ridicule,il mange vraiment à tous les râteliers,il me derange de + en +!
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?