11/06 07:46

Le coup de sang de Marion Maréchal : "Je n'ai pas à m'excuser en tant que Blanche. Le gouvernement a cédé à la loi de l'émotion du groupe, au vil calcul politicien et de la bêtise" - Regardez

«Je n’ai pas à m’excuser en tant que blanche et en tant que Française » pour « la mort d’un Afro-Américain » et d’Adama Traoré, a affirmé mercredi soir dans une vidéo postée sur son site facebook l’ex-députée d’extrême droite Marion Maréchal. La nièce de la présidente du RN Marine Le Pen voit ses propos comme une « réaction épidermique » face « au rouleau compresseur » de l’affaire Georges Floyd, un Afro-Américain tué par un policier blanc qui a soulevé un grand émoi dans le monde et ravivé en France la polémique sur la mort d’Adama Traoré en 2016 à la suite de son interpellation par les forces de l’ordre.

« Je n'ai pas à m'excuser parce que je n'ai pas colonisé, je n'ai colonisé personne, je n'ai mis personne en esclavage de la même manière que tous ces groupes politiques et tous ces militants politiques eux-mêmes n'ont jamais été colonisés ou mis en esclavage », a-t-elle poursuivi. Elle a dénoncé une « tentative de subversion des esprits » et des « groupes militants, de gauche, dits antiracistes, indigénistes, Black Lives Matter », qui, selon elle, « demandent non seulement de nous mettre à genoux, mais en plus de salir la mémoire de nos ancêtres, de cracher sur notre histoire, de purger notre héritage d'abattre nos statues ».

Elle accuse le gouvernement d'avoir cédé à « la loi de l'émotion du groupe, du vil calcul politicien et de la bêtise » en tolérant les manifestations dénonçant les violences et le racisme au sein des forces de l'ordre.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de auriol64
12/juin/2020 - 16h00
Jilou1994 a écrit :

Vous écrivez précisément : "Après il ne faut pas oublier que l'on est humain"

On prends du temps pour vous éclairer, vous démontrer avec textes de référence à l'appui que vos propos sont faux et vous vous défendez en nous accusant d'avoir mal lu. Trop fort !

"On prends du temps pour vous éclairer..."

 

Vous vous prenez pour qui???

Vous n'avez quand-même pas la prétention de dire que vous détenez la vérité?

 

En vous lisant j'y vois plus un sectaire qu'autre chose!

J'ai mes lectures, des personnes vivantes pour la plupart et connues pour leur sérieux.

 

Vous pouvez laisser un commentaire plein de certitudes mais je n'y répondrais pas!

Portrait de Jilou1994
12/juin/2020 - 12h31
auriol64 a écrit :

Humain pour une incarnation sur terre et rien que sur la terre... vous avez mal lu!

Vous écrivez précisément : "Après il ne faut pas oublier que l'on est humain"

On prends du temps pour vous éclairer, vous démontrer avec textes de référence à l'appui que vos propos sont faux et vous vous défendez en nous accusant d'avoir mal lu. Trop fort !

Portrait de Soi-même
12/juin/2020 - 08h47
À mon humble avis a écrit :

@Soi-même La nièce Le Pen, sans vouloir la dénigrer, car elle est loin d’être une femme idiote, elle est d’ailleurs bien plus intelligente que la moyenne des françaises, sinon elle ne serait pas là où elle est aujourd’hui, sans parler de son affiliation difficile à porter, être la fille  « de », n’a jamais été simple, il faut faire ses preuves, cette une femme instruite, qui a un parcours sans faute, avec sans misogynies de ma part, une plastique avantageuse, ce qui reste utile dans ce monde, où la présentation donnent des points d’avance. Comme MLP, et le patriarche en fin de vie, nous ne pouvons leur enlever cette éloquence inné.. nous avons droit, d’être en désaccord avec leurs idées, nous ne pouvons pas tous être socialiste, même si ce parti a disparu du paysage politico médiatique. Concernant un hypothétique futur poste, au Ministère des affaires étrangères, d’un éventuel gouvernement RN en 2022, cela était une boutade, humour noir, sans jeu de mots de la part, je ne voudrais pas avoir toutes les assos aux fesses. Macron sera réélu, en éternelle opposition de.. même le plus abruti des français le sait déjà, et s’est résigné.. les électeurs ne laisseront pas passer ce parti, qui reste démocratique malgré tout, et deuxième à l’échelon national, sur l’échiquier politique, que les bobos gauchiste vegan mangeurs de tofu, et donneurs de leçon, le veuillent où pas, s’est comme ça, et il faut faire avec.. L’extrême gauche a bout de souffle, n’est guère mieux, avec leur Melenchtou Cheguevara low cost, à l’heure d’ aujourd’hui aucun parti n’a de réel représentant, digne de ce nom.. Cela reste du copinage, et à défaut de mieux.. Pour que Jean Marie Bigard vienne à ce présenter, cela résume l’effondrement..
À notre niveau, je vous le dis honnêtement, nous ne décidons de rien! juste bon à payer nos impôts! Nos crédits! et tentez tant bien que mal de s’en sortir sans casse..vous seriez bien naïf de le penser.. nous sommes, et serons de simple spectateurs, via nos chaînes infos continues, comme nous le sommes depuis des années, en pleurnichant sur notre sort.. il faut arrêter de croire que les choses vont s’arranger, s’est une utopie, les présidents dont je vous parlais dans mon poste précédent, font ce qu’ils veulent dans leur pays respectif, et sont indéboulonnables à leurs siège, du moins concernant la Chine, et la Russie, sans parler des dictatures africaines et Nord Coréenne?, et du Brésil, dont leur président élu, est un fou furieux, qui est à la ramasse! les petits humains que nous sommes sur ce blog médias, où chacun pense réécrire l’histoire de France, n’y changeront rien.. le cahot mondial est en ligne de mire.. il suffit de regarder ce qu’il se passe à l’international chaque jour.. les peuples et religions s’opposent, et s’affrontent sans réelles raisons, si ce n’est l’invasion de leur territoire respectifs, pour des raisons purement économiques et stratégiques, et le confinement dû au Covid n’a rien arrangé à cela, nous aurions pu mettre les compteurs à zéro?, mais cela à juste mis sur pause, et pendant trois mois, les activités désastreuses de l’espèce humaine sur notre planète.. et je ne suis pas fataliste, juste réaliste sur ce qui se passe à l’instant T..

Bah non on ne vit pas dans une dictature, et il n'est pas exact de comparer notre situation à la Russie, la Chine et le Brésil. Ca c'est du fatalisme ! D'ailleurs votre dernière phrase m'interpelle beaucoup après tout ce que vous venez de décrire.

La plastique de M. Le Pen j'en ai rien à foutre, c'est pas ce qu'on attend d'une fille qui prétend diriger ne serait-ce qu'une commune, ou pire (pour moi) la France. Intelligente ? On ne doit parler de la même personne. Manipulatrice plutôt jusque dans ce dernier "coup de com". C'est pas une réaction qui va nous faire avancer franchement ! D'autres points que vous citez dont des points de vigilance, et il n'est pas vain de se battre plutôt que dire que c'est comme ça et que rien ne changera. Le premier pouvoir est le droit de vote. Alors oui beaucoup n'aime (plus) Macron... Les français sont versatiles  car ils attendent Dieu au pouvoir. Macron reste notre meilleur rempart actuellement à Bolsonaro, Poutine, Xinping, et... Trump.

Portrait de auriol64
12/juin/2020 - 07h48
Jilou1994 a écrit :

Nous ne sommes pas humains, nous sommes incarnés dans des corps humains, très grosse différence philosophique et technique. Dans le Mahabharata écrit il y a 5000 ans environ en sanskrit mère de toutes les langues, il y a "La Bhagavad Gita" récit couché par écrit par une sommité spirituelle Srila Vyasadeva qui y relate un échange entre Krishna et son ami Arjuna à propos de l'âme éternelle. Tous les spiritualistes authentiques font référence à cet ouvrage incontournable, et à ce chapitre 2 "Aperçu de la Bhagavad Gita", du verset 11 à 30 : 

"Le Seigneur Bienheureux dit: Bien que tu tiennes de savants discours, tu t'affliges sans raison. Ni les vivants, ni les morts, le sage ne les pleure.

 Jamais ne fut le temps où nous n'existions, Moi, toi et tous ces rois; et jamais aucun de nous ne cessera d 'être. 

A l'instant de la mort, l'âme prend un nouveau corps, aussi naturellement qu'elle est passée, dans le précédent, de l'enfance à la jeunesse, puis à la vieillesse. Ce changement ne trouble pas qui a conscience de sa nature spirituelle.

Les maîtres de la vérité ont conclu à l'éternité du réel et à l'impermanence de l'illusoire, et ce, après avoir étudié leur nature respective. 

Sache que ne peut être anéanti ce qui pénètre le corps tout entier. Nul ne peut détruire l'âme impérissable.

 L'âme est indestructible, éternelle et non mesurable; seuls les corps matériels qu'elle emprunte sont sujets à la destruction. Fort de ce savoir, ô descendant de Bharata, engage le combat .

  Ignorant celui qui croit que l'âme peut tuer ou être tuée; le sage, lui, sait bien qu'elle ne tue ni ne meurt.

L'âme ne connaît ni la naissance ni la mort. Vivante, elle ne cessera jamais d'être. Non née, immortelle, originelle, éternelle, elle n'eut jamais de commencement, et jamais n'aura de fin. Elle ne meurt pas avec le corps.

 Comment , ô Partha, celui qui sait l'âme non née, immuable, éternelle et indestructible, pourrait-il tuer ou faire tuer?

A l'instant de la mort, l'âme revêt un corps nouveau, l'ancien devenu inutile, de même qu'on se défait de vêtements usés pour en revêtir de neufs.

 Aucune arme ne peut fendre l'âme, ni le feu la brûler; l'eau ne peut la mouiller, ni le vent la dessécher.

L'âme est indivisible et insoluble ; le feu ne l'atteint pas, elle ne peut être desséchée. Elle est immortelle et éternelle, omniprésente, inaltérable et fixe.

 Il est dit de l'âme qu'elle est invisible, inconcevable et immuable. La sachant cela, tu ne devrais pas te lamenter sur le corps.

Certains voient l'âme, et c'est pour eux une étonnante merveille; également d'autres en parlent-ils et d'autres encore en entendent-ils parler. Il en est cependant qui, même après en avoir entendu parlé, ne peuvent la concevoir. 

Celui qui siège dans le corps, ô descendant de Bharata, est éternel, il ne peut jamais être tué. Tu n'as donc à pleurer personne."

Voilà basiquement la réalité de l'âme éternelle. n'hésitez pas à vous procurer ce livre facilement trouvable sur le net même d'occasion. Un baume pour le coeur et l'âme of course et pour nourrir de façon durable et qualitative les relations entre nous. Paix et prospérité aux âmes de bonne volonté. smiley

 

 

 

 

Humain pour une incarnation sur terre et rien que sur la terre... vous avez mal lu!

Portrait de Cathodegauche
12/juin/2020 - 07h33

Et sachez que ceux que vous traitez d'étrangers sont des français car la France n'est pas une race. Que ces millions de gens que vous confondez avec une minorité de racaille et un collectif Traore qui ne représente qu'une poignée d'individus n'a rien à voir avec l'éboueur noir, la femme de ménage arabe ou l'épicier asiatique. Ces femmes et hommes sont français comme vous, ils ont les mêmes droits et devoirs. Ils participent à notre démographie extraordinaire, leurs enfants se marient avec des blancs et ça fait de beaux métis. C'est ça l'avenir. Vous vous bercez d'illusions si vous espérez les ramener dans leur pays d'origine. C'est ici qu'ils vivent et c'est ici qu'ils seront enterrés pour certains, pour toujours et à jamais. Alors vous êtes ridicule avec votre petite haine mesquine pour tout ce qui n'est pas semblable à vous. 

Portrait de Cathodegauche
12/juin/2020 - 07h25

Madame, moi aussi je suis blanc, bien peigné et pourtant j'ai parfois honte de ce que les vôtres ont fait aux autres. Pourtant, mes ancêtres ont été irréprochables. Ils ont combattu le colonialisme en exerçant la médecine dans des villages sous domination française (mon grand-oncle Patrice ), ils ont été dans les maquis quand les vôtres collaboraient avec les nazis. Ils ont été favorable à l'indépendance de l'algérie quand votre grand-père torturait les algériens. Et avec tout ça vous n'avez pas honte ? Vous osez nous dire que vous ne ressentez aucune culpabilité ? Moi, vous savez, je me sens coupable pour tous les morts dans les bateaux des négriers du temps de l'esclavage. J'ai honte pour la colonisation et pour la SHOAH qui furent des entreprises de démolition de l'humain. Continuez à vous moquer du malheur des autres, n'ayez surtout aucune empathie, vous êtes encore très jeune, la vie n'a pas commencé à vous servir de leçon.

Portrait de Cathodegauche
12/juin/2020 - 07h14

Un homme se fait écraser la tronche sur le macadam jusqu'à ce que mort s'en suive et tout ce que cette dame trouve à dire c'est de clamer sa fierté raciale ? Le collectif AdamaTraore et Marion Marechal-nous-voila même combat. Ils allument le feu, ils l'activent mais tout ca finira en guerre civile. 

Portrait de À mon humble avis
Soi-même a écrit :

Bon bah alors là je ne vous suis pas, vous qui semblez prôner Le Pen au Ministère des Affaires étrangères pour parler à fifille Trump au même poste et donc papa encore Président...

En fait, vous voulez une merde encore plus complète c'est ça ?

Bah on sera bien avancé à ce compte. Vous avez des enfants ? Je veux le mieux et le moins pire pour les miens...

@Soi-même La nièce Le Pen, sans vouloir la dénigrer, car elle est loin d’être une femme idiote, elle est d’ailleurs bien plus intelligente que la moyenne des françaises, sinon elle ne serait pas là où elle est aujourd’hui, sans parler de son affiliation difficile à porter, être la fille  « de », n’a jamais été simple, il faut faire ses preuves, cette une femme instruite, qui a un parcours sans faute, avec sans misogynies de ma part, une plastique avantageuse, ce qui reste utile dans ce monde, où la présentation donnent des points d’avance. Comme MLP, et le patriarche en fin de vie, nous ne pouvons leur enlever cette éloquence inné.. nous avons droit, d’être en désaccord avec leurs idées, nous ne pouvons pas tous être socialiste, même si ce parti a disparu du paysage politico médiatique. Concernant un hypothétique futur poste, au Ministère des affaires étrangères, d’un éventuel gouvernement RN en 2022, cela était une boutade, humour noir, sans jeu de mots de la part, je ne voudrais pas avoir toutes les assos aux fesses. Macron sera réélu, en éternelle opposition de.. même le plus abruti des français le sait déjà, et s’est résigné.. les électeurs ne laisseront pas passer ce parti, qui reste démocratique malgré tout, et deuxième à l’échelon national, sur l’échiquier politique, que les bobos gauchiste vegan mangeurs de tofu, et donneurs de leçon, le veuillent où pas, s’est comme ça, et il faut faire avec.. L’extrême gauche a bout de souffle, n’est guère mieux, avec leur Melenchtou Cheguevara low cost, à l’heure d’ aujourd’hui aucun parti n’a de réel représentant, digne de ce nom.. Cela reste du copinage, et à défaut de mieux.. Pour que Jean Marie Bigard vienne à ce présenter, cela résume l’effondrement..
À notre niveau, je vous le dis honnêtement, nous ne décidons de rien! juste bon à payer nos impôts! Nos crédits! et tentez tant bien que mal de s’en sortir sans casse..vous seriez bien naïf de le penser.. nous sommes, et serons de simple spectateurs, via nos chaînes infos continues, comme nous le sommes depuis des années, en pleurnichant sur notre sort.. il faut arrêter de croire que les choses vont s’arranger, s’est une utopie, les présidents dont je vous parlais dans mon poste précédent, font ce qu’ils veulent dans leur pays respectif, et sont indéboulonnables à leurs siège, du moins concernant la Chine, et la Russie, sans parler des dictatures africaines et Nord Coréenne?, et du Brésil, dont leur président élu, est un fou furieux, qui est à la ramasse! les petits humains que nous sommes sur ce blog médias, où chacun pense réécrire l’histoire de France, n’y changeront rien.. le cahot mondial est en ligne de mire.. il suffit de regarder ce qu’il se passe à l’international chaque jour.. les peuples et religions s’opposent, et s’affrontent sans réelles raisons, si ce n’est l’invasion de leur territoire respectifs, pour des raisons purement économiques et stratégiques, et le confinement dû au Covid n’a rien arrangé à cela, nous aurions pu mettre les compteurs à zéro?, mais cela à juste mis sur pause, et pendant trois mois, les activités désastreuses de l’espèce humaine sur notre planète.. et je ne suis pas fataliste, juste réaliste sur ce qui se passe à l’instant T..

Portrait de Soi-même
11/juin/2020 - 22h37
À mon humble avis a écrit :

@Soi-même Trump s’en tape royalement comme de son dernier McDo, il sera réélu en novembre, et refera du Trump pour les cinq prochaines années, avant de se barrer à la retraite jouer au golf tranquillou, protégé par les services secrets aux frais du contribuable! Ce que l’Amérique profonde adore, comme leur mal bouffe, qui les font grossir comme des cochons ! Trump gouverne son grand pays, comme ces entreprises, qui l’ont fait milliardaire, et comme le font les présidents Brésilien, Russe, Chinois, ils sont les rois du monde, on le contrôle de la moitié de la planète! et n’en ont rien à faire de la bien pensance des médias.. ils leur marche dessus.. et cela n’est pas près de s’arranger..

Bon bah alors là je ne vous suis pas, vous qui semblez prôner Le Pen au Ministère des Affaires étrangères pour parler à fifille Trump au même poste et donc papa encore Président...

En fait, vous voulez une merde encore plus complète c'est ça ?

Bah on sera bien avancé à ce compte. Vous avez des enfants ? Je veux le mieux et le moins pire pour les miens...

Portrait de À mon humble avis
Soi-même a écrit :

Une question me taraude : vous trouvez que Trump fait du bon boulot ? Vous pouvez développer ?

Moi je trouve le bilan catastrophique, en interne et en externe. Jamais, les autres pays, tous, n'ont été traités avec tant de mépris, y compris les français. Vous qui dites défendre les français, vous voyez ça comment ?

A votre humble avis, bien sûr...

@Soi-même Trump s’en tape royalement comme de son dernier McDo, il sera réélu en novembre, et refera du Trump pour les cinq prochaines années, avant de se barrer à la retraite jouer au golf tranquillou, protégé par les services secrets aux frais du contribuable! Ce que l’Amérique profonde adore, comme leur mal bouffe, qui les font grossir comme des cochons ! Trump gouverne son grand pays, comme ces entreprises, qui l’ont fait milliardaire, et comme le font les présidents Brésilien, Russe, Chinois, ils sont les rois du monde, on le contrôle de la moitié de la planète! et n’en ont rien à faire de la bien pensance des médias.. ils leur marche dessus.. et cela n’est pas près de s’arranger..

Portrait de Soi-même
11/juin/2020 - 22h16
À mon humble avis a écrit :

Je la verrais bien au poste de ministre des affaires étrangères en 2022, elle s’entendrait bien avec la fille de Trump.. elles ont des traits physiques similaires, et leur dynastie également familial...

Une question me taraude : vous trouvez que Trump fait du bon boulot ? Vous pouvez développer ?

Moi je trouve le bilan catastrophique, en interne et en externe. Jamais, les autres pays, tous, n'ont été traités avec tant de mépris, y compris les français. Vous qui dites défendre les français, vous voyez ça comment ?

A votre humble avis, bien sûr...

Portrait de À mon humble avis

Je la verrais bien au poste de ministre des affaires étrangères en 2022, elle s’entendrait bien avec la fille de Trump.. elles ont des traits physiques similaires, et leur dynastie également familial...

Portrait de Soi-même
11/juin/2020 - 20h37
Vigilence-nationale a écrit :

Eux ne se sont jamais réclamés d’extrême droite , ils ont même une décision de justice qui les protège de ces allégations . Au contraire de l’extrême gauche qui elle assume totalement son lien avec le PC canal historique. Celui qui était l'allié des nazis et qui a fait des millions de morts à l'intérieur et à l'extérieur de la Russie. Les politiques et les journalistes ont depuis 40 ans utilisé cette technique de diabolisation qui est aujourd'hui usée jusqu'à la corde. Les mêmes ont cependant omis de se regarder dans une glace, et de regarder en face quelles sont leurs responsabilités présentes et passées dans la situation du monde et de la France actuels

Je rappelle que les communistes ne sont jamais parvenus au pouvoir démocratiquement mais l'ont toujours pris par la terreur. Alors leurs leçons d'humanisme et de démocratie ils peuvent se les garder

Bien sûr qu'ils ne vont pas se réclamer d'extrême droite c'est très connoté...

Maintenant regardez au niveau européen avec qui ils s'allient ! Et les masques tombent...

Je suis preneur de la preuve de la décision de justice que vous citez.

Portrait de Jilou1994
11/juin/2020 - 19h18
auriol64 a écrit :

Si on en croit les médiums sérieux comme Patricia Darré, Geneviève Delpech et d'autres personnes... on est énergie avant et après notre incarnation sur terre.

L’incarnation sur terre serait faite pour évoluer spirituellement...

 

Je suis d'accord sur ce point là!

 

Après il ne faut pas oublier que l'on est humain et qu'un humain est bourré de défauts.

On a son histoire, sa culture... nous sommes très différents les uns des autres, alors le aimez-vous les uns les autres parce que l'on viendrait d'une même source je n'y crois pas trop!!!

Il faudrait que tout humain apprenne à être tolérant, accepter l'autre tel qu'il est, vivre en se respectant et en respectant l'autre... Plus facile à dire qu'à faire!

Nous ne sommes pas humains, nous sommes incarnés dans des corps humains, très grosse différence philosophique et technique. Dans le Mahabharata écrit il y a 5000 ans environ en sanskrit mère de toutes les langues, il y a "La Bhagavad Gita" récit couché par écrit par une sommité spirituelle Srila Vyasadeva qui y relate un échange entre Krishna et son ami Arjuna à propos de l'âme éternelle. Tous les spiritualistes authentiques font référence à cet ouvrage incontournable, et à ce chapitre 2 "Aperçu de la Bhagavad Gita", du verset 11 à 30 : 

"Le Seigneur Bienheureux dit: Bien que tu tiennes de savants discours, tu t'affliges sans raison. Ni les vivants, ni les morts, le sage ne les pleure.

 Jamais ne fut le temps où nous n'existions, Moi, toi et tous ces rois; et jamais aucun de nous ne cessera d 'être. 

A l'instant de la mort, l'âme prend un nouveau corps, aussi naturellement qu'elle est passée, dans le précédent, de l'enfance à la jeunesse, puis à la vieillesse. Ce changement ne trouble pas qui a conscience de sa nature spirituelle.

Les maîtres de la vérité ont conclu à l'éternité du réel et à l'impermanence de l'illusoire, et ce, après avoir étudié leur nature respective. 

Sache que ne peut être anéanti ce qui pénètre le corps tout entier. Nul ne peut détruire l'âme impérissable.

 L'âme est indestructible, éternelle et non mesurable; seuls les corps matériels qu'elle emprunte sont sujets à la destruction. Fort de ce savoir, ô descendant de Bharata, engage le combat .

  Ignorant celui qui croit que l'âme peut tuer ou être tuée; le sage, lui, sait bien qu'elle ne tue ni ne meurt.

L'âme ne connaît ni la naissance ni la mort. Vivante, elle ne cessera jamais d'être. Non née, immortelle, originelle, éternelle, elle n'eut jamais de commencement, et jamais n'aura de fin. Elle ne meurt pas avec le corps.

 Comment , ô Partha, celui qui sait l'âme non née, immuable, éternelle et indestructible, pourrait-il tuer ou faire tuer?

A l'instant de la mort, l'âme revêt un corps nouveau, l'ancien devenu inutile, de même qu'on se défait de vêtements usés pour en revêtir de neufs.

 Aucune arme ne peut fendre l'âme, ni le feu la brûler; l'eau ne peut la mouiller, ni le vent la dessécher.

L'âme est indivisible et insoluble ; le feu ne l'atteint pas, elle ne peut être desséchée. Elle est immortelle et éternelle, omniprésente, inaltérable et fixe.

 Il est dit de l'âme qu'elle est invisible, inconcevable et immuable. La sachant cela, tu ne devrais pas te lamenter sur le corps.

Certains voient l'âme, et c'est pour eux une étonnante merveille; également d'autres en parlent-ils et d'autres encore en entendent-ils parler. Il en est cependant qui, même après en avoir entendu parlé, ne peuvent la concevoir. 

Celui qui siège dans le corps, ô descendant de Bharata, est éternel, il ne peut jamais être tué. Tu n'as donc à pleurer personne."

Voilà basiquement la réalité de l'âme éternelle. n'hésitez pas à vous procurer ce livre facilement trouvable sur le net même d'occasion. Un baume pour le coeur et l'âme of course et pour nourrir de façon durable et qualitative les relations entre nous. Paix et prospérité aux âmes de bonne volonté. smiley

 

 

 

 

Portrait de swatss
11/juin/2020 - 19h15
Nicoooo a écrit :

C'est affligeant de constater que certains, comme vous, soit sont aveugles, sourds, ou ignorants pour ne pas voir ou font semblant de ne pas, de ce qui se passe ajd...

Sans commentaires..

 

Si , ne vous inquiétez pas , je vois très bien ce qu'il se passe aujourd'hui.

Une recrudescence de partisans d'un parti politique aux idées nauséabondes, se retrouvant se multipliant sur les réseaux sociaux afin de vouloir apporter la bonne parole , en utilisant la condescendance , l'insulte , l’utilisation à outrance de fake-news etc...

Portrait de swatss
11/juin/2020 - 16h45
Nicoooo a écrit :

Ah bon ?

Dire que l'on doit faire passer en priorité les français que les migrants EN FRANCE est d'extrême droite ?

Ben merde alors

On est pas sauvés ducoup..

 

Car vous , vous résumez le FN en une phrase " priorité au Français que les migrants "  ?

Si c'est ça , je comprends mieux comme ce parti arrive a obtenir des voies.

Portrait de Soi-même
11/juin/2020 - 16h14
Nicoooo a écrit :

Ah bon ?

Dire que l'on doit faire passer en priorité les français que les migrants EN FRANCE est d'extrême droite ?

Ben merde alors

On est pas sauvés ducoup..

 

Ne faites pas l'innocent svp et ne détournez pas mes propos.

Tout dépend ce que vous mettez derrière "français"... Et je pense que le débat est plutôt là.

 

Portrait de Soi-même
11/juin/2020 - 16h12
Alhekine a écrit :

Il va falloir réviser votre droit. Je ne fais absolument aucune apologie, je dit juste que d'autres y pensent, ce que moi je déplore.

Mais c'est des trucs qui passent au dessus de vous.

 

Oui vous dénoncez, on est d'accord.

C'est bien quand c'est confirmé

Portrait de Soi-même
11/juin/2020 - 15h53
Alhekine a écrit :

Je crois que vous ne comprenez rien. Nous on n'a rien contre les peuples africains, mais eux, il sen ont contre nous.

Alors votre discours, dites leur à eux.Moi je vis en bonne intelligence avec tout le monde, pour moi tout le monde est égaux.

Mais avec eux, la femme est aux niveaux des chiens, les LGBT sont bon à passer en chambre.

C'est sur qu'ils vont le regretter l'état patriarcal du mâle blanc hétérosexuel. Mais à ce moment ce sera trop tard.

"Tout le monde est égaux" : je sens que c'est un "bon" français "bien blanc" qui nous parle.

Portrait de Soi-même
11/juin/2020 - 15h50
À mon humble avis a écrit :

Les réunions entre chefs au sein du RN doivent être nombreuses en ce moment, brain storming à tous les étages..! sur comment envoyer au mieux 2022 à la population.. MLP et sa nièce vont devoir travailler mains dans la mains, que le père et grand père ferme sa bouche d’ici là, il serait le seul qui ferait tout capoter?.. et bien tenir les troupes, pour qu’il ni est pas de dérapage d’ici là.. cela pourrait passer, au forceps, mais le peuple français en a ras le bol, de tout ce qui se passe depuis des mois, et leur bulletin de vote pourrait créer la surprise générale! Ce serait un peu le bordel pendant un mois.. et cela se tasserait.. nous n’avons jamais essayer.. pourquoi pas leur laisser une chance.. qui d’autre sinon, elle passera au second tour à coup sûr, et contre Macron, si les français le réélise, ils seraient bien cons...

La famille Le Pen au pouvoir, vous plaisantez j'espère ! D'ailleurs, c'est un problème majeur que ce parti soit une entreprise familiale...

Regardez ce que ça donne au Brésil l'extrême droite.

Et ne me dites pas que ce parti n'est pas d'extrême droite svp, c'est une fable qu'on raconte aux enfants.

Portrait de À mon humble avis

Les réunions entre chefs au sein du RN doivent être nombreuses en ce moment, brain storming à tous les étages..! sur comment envoyer au mieux 2022 à la population.. MLP et sa nièce vont devoir travailler mains dans la mains, que le père et grand père ferme sa bouche d’ici là, il serait le seul qui ferait tout capoter?.. et bien tenir les troupes, pour qu’il ni est pas de dérapage d’ici là.. cela pourrait passer, au forceps, mais le peuple français en a ras le bol, de tout ce qui se passe depuis des mois, et leur bulletin de vote pourrait créer la surprise générale! Ce serait un peu le bordel pendant un mois.. et cela se tasserait.. nous n’avons jamais essayer.. pourquoi pas leur laisser une chance.. qui d’autre sinon, elle passera au second tour à coup sûr, et contre Macron, si les français le réélise, ils seraient bien cons...

Portrait de lysniais
11/juin/2020 - 14h46

Ecoeuré par cet islamo-gauchisme, la main sur le coeur et qui accuse Marion Marechal de diviser la France et faire allusion a sa couleur de peau. A gerber ces réactions de ceux qui sont responsables de la situation, qui l'encourage et la soutienne.

Le PS comme le PC doivent disparaitre dans les chiottes de l'histoire!

Portrait de Antivirus
11/juin/2020 - 14h39
Alhekine a écrit :

Je crois que vous ne comprenez rien. Nous on n'a rien contre les peuples africains, mais eux, il sen ont contre nous.

Alors votre discours, dites leur à eux.Moi je vis en bonne intelligence avec tout le monde, pour moi tout le monde est égaux.

Mais avec eux, la femme est aux niveaux des chiens, les LGBT sont bon à passer en chambre.

C'est sur qu'ils vont le regretter l'état patriarcal du mâle blanc hétérosexuel. Mais à ce moment ce sera trop tard.

Oui vous n'avez rien contre les peuples africains, on s'en doute, vu que dans votre milieu, à part pour ramasser vos poubelles, il ne doit pas y avoir beaucoup d'Africians. Ah ce "ils vont le regretter l'état partricale du mâle blanc hétérosexuel" Ben oui, c'est bien connu que les noirs adorent être réduits en esclavage par les blancs, ils sont nostalgiques de cette époque!!!! J'imagine que la chanson de Sardou "le bon temps des colonies" tourne en boucle chez vous ! Pffffff qu'est-ce qu'il ne faut pas lire comme connerie !!! C'est abjecte . Le monde est toujours aussi arriéré à cause de gens de votre niveau de connerie. Vous dites qu'en Afrique "la femme est au niveau des chiens"???? On voit que vous connaissez bien les peuples africains,  vous englobez tous les Africins dans le même sac, en ignorant la diversité de culture d'un pays à un autre, d'une ethnie à une autre. Vous n'êtes même pas au courant qu'il existe des sociétés africaines matriarcales. Je vous laisse à votre inculture de bon "blanc sous-developpé" (je parle uniquement de votre cas, je ne fais aucune généralité, vous êtes juste un cas de bêtise humaine) Je ne vous salue pas

Portrait de Soi-même
11/juin/2020 - 14h21
Alhekine a écrit :

Je crois que vous ne comprenez rien. Nous on n'a rien contre les peuples africains, mais eux, il sen ont contre nous.

Alors votre discours, dites leur à eux.Moi je vis en bonne intelligence avec tout le monde, pour moi tout le monde est égaux.

Mais avec eux, la femme est aux niveaux des chiens, les LGBT sont bon à passer en chambre.

C'est sur qu'ils vont le regretter l'état patriarcal du mâle blanc hétérosexuel. Mais à ce moment ce sera trop tard.

"passer en chambre" = apologie de crimes contre l'humanité.

Répréhensible par la loi.

Portrait de Soi-même
11/juin/2020 - 14h18
Stuzen CZ. a écrit :

@Soi-même

Comme vous semblez pédaler dans la semoule et que vous ne trouvez pas la réponse sur doctissimo je vais vous aider.  Dans l'ADN des noirs il n'y a pas trace de Néandertal.  Aucune.

Au fait ?  Toujours à défendre l'étude du Lancet ?  smiley 

 

Vous revoilà à distiller votre haine... et contre-vérités !! Si doctissimo est votre référence, je comprends... Gaussez-vous alors à sa relecture, si cela vous procurer un bien être fou.

Quand bien même si c'est pas Néandertal pour l'ADN, c'est plus ancien. Et est-ce vraiment si important ? La Terre ne nous appartient pas, tout le monde a le droit de vivre dessus.

The Lancet est un journal suffisamment sérieux pour reconnaitre lorsqu'il y a un problème repéré a posterio dans les travaux qu'il diffuse. Contrairement à d'autre, il sait reconnaître ses erreurs lui...

Concernant l'hydroxychloroquine, je ne demande qu'à ce que ça marche contre le covid (et non avoir à tout pris raison - contrairement à vous ?). Les preuves s'accumulent à décharge, même si certaines études ne sont pas menées dans les règles de l'art, et très très peu en faveur.

Portrait de Soi-même
11/juin/2020 - 13h58
Sorj a écrit :

Vous les considérez comme vos frères, soit, mais eux , en revanche,  ne vous considèreront jamais comme le leur.

C’est à peine s’il tolèrent les métis.

C'est votre impression. Pas la mienne. En tout cas, vous n'avez aucune preuve.

 

Portrait de auriol64
11/juin/2020 - 13h42
Jilou1994 a écrit :

Nous ne sommes ni noirs, ni blancs, ni métis, ni musulmans, ni chrétiens, ni hommes ou femmes etc, nous sommes des âmes spirituelles éternelles , des atomes d'énergie spirituelle incarnés dans des corps matériels temporaires. L'oubli de cette réalité fondamentale déplace le problème dans un jeu d'identifications multiples. On appelle cela en spiritualité le séparatisme, vision purement matérialiste de l'existence. Les données de base étant erronées tous les résultats de réflexion logique seront naturellement erronés. Reprenez son discours qui est sincère certes mais profondément illusionné en gardant en mémoire ce que nous venons succinctement d'évoquer et vous pourrez discerner plus facilement la part de vrai et de faux. Aller ! Donnez une chance supplémentaire à votre intelligence spirituelle de se développer. Vous allez être surpris. 

Si on en croit les médiums sérieux comme Patricia Darré, Geneviève Delpech et d'autres personnes... on est énergie avant et après notre incarnation sur terre.

L’incarnation sur terre serait faite pour évoluer spirituellement...

 

Je suis d'accord sur ce point là!

 

Après il ne faut pas oublier que l'on est humain et qu'un humain est bourré de défauts.

On a son histoire, sa culture... nous sommes très différents les uns des autres, alors le aimez-vous les uns les autres parce que l'on viendrait d'une même source je n'y crois pas trop!!!

Il faudrait que tout humain apprenne à être tolérant, accepter l'autre tel qu'il est, vivre en se respectant et en respectant l'autre... Plus facile à dire qu'à faire!

Portrait de Marine70
11/juin/2020 - 13h32

Quel titre racoleur JM. Ou avez vous vu un coup de sang ?  Savez vous ce qu’est un coup de sang ?

C’est juste une prise de parole par vidéo comme le font des milliers de personnes par jour . 

Portrait de Jilou1994
11/juin/2020 - 12h55

Nous ne sommes ni noirs, ni blancs, ni métis, ni musulmans, ni chrétiens, ni hommes ou femmes etc, nous sommes des âmes spirituelles éternelles , des atomes d'énergie spirituelle incarnés dans des corps matériels temporaires. L'oubli de cette réalité fondamentale déplace le problème dans un jeu d'identifications multiples. On appelle cela en spiritualité le séparatisme, vision purement matérialiste de l'existence. Les données de base étant erronées tous les résultats de réflexion logique seront naturellement erronés. Reprenez son discours qui est sincère certes mais profondément illusionné en gardant en mémoire ce que nous venons succinctement d'évoquer et vous pourrez discerner plus facilement la part de vrai et de faux. Aller ! Donnez une chance supplémentaire à votre intelligence spirituelle de se développer. Vous allez être surpris. 

Portrait de hummerH2
11/juin/2020 - 12h49
Stuzen CZ. a écrit :

Swatssounet à le compteur bloqué sur zéro.  Lui pas comprendre.  Lui déficient de neurones. Lui connaître que le petit livre rouge. Lui biberonné par SOS racisme sans S. Lui que comprendre que 2+2 = Ché le sanguinaire. Lui pense que Colbert était le nom d'un dictionnaire et que Churchill était une marque de chaussette. 

 

smileysmiley