08/06/2020 00:25

Les confidences bouleversantes d'Adrien en direct sur NRJ12 dans "Crimes", privé de nourriture, humilié et maltraité

C'est un témoignage bouleversant que va livrer en direct à 13h35 sur NRJ12,ce jeune homme qui a le courage de parler dans la quotidienne de "Crimes et Faits Divers" présenté par Jean-Marc Morandini. Adrien  n’avait que 5 ans quand il a été retiré à sa famille. Sa mère n’est pas stable et vit comme une adolescente. Et son beau-père, violent et alcoolique, est accusé d’avoir violé sa belle-soeur.

Sans plus attendre, les services sociaux, décident donc d’éloigner les enfants de leurs parents. Accompagné de son petit-frère, Adrien va alors enchaîner les placements en centres d’urgences et en familles d’accueil. Mais le petit garçon vit très mal cette situation et rapidement sa vie va prendre des allures de cauchemar. 

A l’âge de 7 ans, il intègre le domicile d’une famille d’accueil. Mais son espoir de retrouver une vie normale et stable va rapidement s’eteindre. Car la mère de la famille d’accueil va lui faire vivre les pires sévices.

Privation de nourriture, punition à l’eau froide, interdiction de parler quand il n’en a pas l’autorisation, humiliations quotidiennes. Adrien va vivre pendant 7 ans un véritable calvaire. Il sera avec nous en direct pour nous raconter ces années d’horreur.

Ailleurs sur le web

Vos réactions