
Christian Brueckner, 43 ans, est-il le meurtrier de la petite Maddie disparue au Portugal et dont l'enquête tient en haleine toute l'Europe depuis près de 13 ans ? Le parquet de Brunswick, en Allemagne, a annoncé que l’enquête sur le nouveau suspect dans l’affaire de la disparition en 2007 de la jeune Britannique Madeleine McCann, surnommée Maddie, a été ouverte pour meurtre. Le parquet de Brunswick enquête sur cet Allemand de 43 ans soupçonné de meurtre, a déclaré Hans Christian Wolters, procureur de Brunswick, lors d’une très courte conférence de presse. Vous pouvez en déduire que nous pensons que la petite fille est morte
Christian Brueckner a été initialement condamné pour trafic de drogue et a été reconnu coupable par un tribunal allemand l'année dernière d'avoir violé un retraité au Portugal, selon Spiegel. Il aurait également été condamné deux fois pour "contacts sexuels avec des filles".
Au cours d'une soirée arrosée dans un bar en mai 2017, Christian B. se serait ainsi épanché auprès de l'une de ses connaissances. Sur un écran de télévision, un reportage vient d'être diffusé à l'occasion du dixième anniversaire de la disparition de la jeune Maddie. Christian B. ne résiste pas et confie « tout savoir » sur la disparition de la fillette. Il montre aussi une vidéo où il apparaît en train de commettre le viol d'une femme. Le copain de boisson saisit l'importance potentielle de l'affaire et finit par se rendre dans un commissariat, à une date qui n'a pas été précisée. Son témoignage est pris très au sérieux.
Le suspect est également lié à un camping-car VW T3 Westfalia du début des années 80 , immatriculé au Portugal – qui a été photographié dans l'Algarve en 2007. Scotland Yard a déclaré qu'il conduisait le véhicule dans la région de Praia da Luz dans les jours précédant la disparition de Madeleine et qu'il y aurait vécu des jours ou des semaines avant et après le 3 mai. Il a également été lié à une Jaguar XJR6 de 1993 avec une plaque d'immatriculation allemande vue à Praia da Luz et dans les environs en 2006 et 2007. Le lendemain de la disparition de Madeleine, le suspect a fait réimmatriculer la voiture en Allemagne sous le nom de quelqu'un d'autre, bien que l'on pense que le véhicule se trouvait toujours au Portugal.
.
Editions spéciale de la quotidienne de "Crimes et Faits Divers" en direct sur NRJ12 à 13h35 présentée par Jean-Marc Morandini
.
Vos réactions
Il paraitrait qu'un journaliste TV serait poursuivit pour corruption de mineur . Savez vous qui c'est ? Allez vous nous révélez la news en scoop ? Ce serait sympa.
Oui...on attend
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?