Master Crimes Le corps d'un homme a été retrouvé près d'une voiture brûlée tôt à Minneapolis, selon les autorités de la ville secouée par des émeutes depuis la mort en début de semaine d'un Afro-Américain, George Floyd, peu après son interpellation. La police a répondu vers 04H00 du matin au signalement d'une voiture en train de brûler, selon John Elder, porte-parole de la police de la ville du nord des Etats-Unis.
Une fois le feu éteint par les pompiers, des agents ont trouvé le corps d'un homme décédé à quelques mètres de la voiture calcinée, présentant des contusions. L'identité de la victime et la cause de la mort n'ont pas été communiquées pour le moment.
Pour l’heure, l’identité de la victime et les causes de sa mort n’ont pas été révélées. La zone où le corps a été retrouvé a été fermée au public et la police criminelle a été chargée d’enquêter sur place. Ce décès intervient après trois nuits d’émeutes à Minneapolis ( Minnesota), où la police a chargé des centaines de manifestants qui ont défié le couvre-feu, entré en vigueur à 20 h. L’État américain du Minnesota a annoncé la mobilisation générale des 13.000 soldats de sa Garde nationale.
Vos réactions
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?