incident Ce matin, en direct, Jean-Marc Morandini présentait un nouveau numéro de "Morandini Live" sur CNews et Non Stop People. Au cours de l'émission, un débat a été organisé autour de l'éventuelle candidature de Jean-Marie Bigard à la Présidentielle 2022.
Sur le plateau, Damien Albessard, conseiller en communication, et Philippe Pascot, auteur et Gilet Jaune, étaient réunis pour donner leur point de vue. Et très vite, les échanges entre les deux hommes ont été tendus.
"La candidature de Bigard, ce n'est pas la candidature du peuple, mais la candidature d'un gros beauf qui se prend pour le peuple", a déclaré Damien Albessard. "Bigard, Ruffin ou une autre personne, ils représentent une autre façon de faire de la politique. On en a marre des 'connards politicards'", a répondu Philippe Pascot en précisant que l'éventuelle candidature de Jean-Marie Bigard est "la candidature d'un type qui n'est pas content de ce qui se passe".
Les deux invités n'auront pas pu se mettre d'accord tout au long de l'émission. Jeanmarcmorandini.com vous propose de (re)découvrir le passage diffusé ce matin en direct dans "Morandini Live" sur CNews et Non Stop People.
Vos réactions
Pascot aurait pu parler par exple des travaux de Christophe Guilluy ou David Goodhart mais il n'a aucun argument à part radoter "le peuple" "connards de politiciens" comme un démago de bistrot , quand on ne lui déroule pas le tapis rouge à Sud radio ou chez Morandini il n'a rien à dire.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?