27/05 12:37

Audiences - Record: Pour la 1ère fois, "Morandini Live" sur CNews est première chaîne de France devant toutes les généralistes et les chaînes infos

C'est un nouveau record pour "Morandini Live" ! Hier, à 10h35, l'émission présentée en direct par Jean-Marc Morandini sur CNews et Non Stop People a réuni 323.000 téléspectateurs et 8,7 % de part de marché. Une audience à laquelle il faut ajouter celle réalisée par la chaine Non Stop People.

A noter que, grâce à cette audience, pour la première fois, CNews est première chaîne de France devant toutes les chaînes généralistes (TF1, France 2, France 3, M6, et les autres chaînes) et les chaînes infos (BFMTV, LCI et Franceinfo).

Hier, l'émission est revenue sur les chefs qui sont inquiets sur la réouverture des restaurants avec le chef Marc Veyrat et s'est posée deux questions : Emmanuel Macron a-t-il peur d'un "Coluche" version 2020 ? La chute du Pr Raoult et de l'hydroxychloroquine ?

Retrouvez Jean-Marc Morandini et son équipe pour un nouveau numéro de "Morandini Live" sur CNews et Non Stop People demain à 10h35 en direct.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Soi-même
27/mai/2020 - 21h32

Aucune réaction !

Bah en fait, comment vous dire ? ........................ on s'en fout.......... royalement.