22/05/2020 17:31

En direct des jardins de Bagatelle, l’envoyée spéciale de "Morandini Live" découvre une pelouse infestée de détritus - VIDEO

Ce matin, Jean-Marc Morandini présentait une nouvelle édition spéciale de "Morandini Live" en direct sur CNews et Non Stop People consacrée au coronavirus. Au cours de l'émission, Marie Blanchard faisait un duplex depuis les jardins de Bagatelle.

"Il y a un peu de monde : des joggeurs, des cyclistes, des personnes qui jouent au football. Ce qui nous a marqué quand on est arrivé, c'est que la pelouse est jonchée de déchets", a-t-elle déclaré.

Sur place, de nombreux détritus ont été laissés par les personnes : canettes, plastiques, des bouteilles de verre, et même des masques chirurgicaux.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de JF_Lacour
23/mai/2020 - 11h57

Oui les gens sont certainement dégueux mais mais l'endroit montré dans la vidéo n'est pas le "Parc de Bagatelle" ( très mignon et toujours en super état mais actuellement fermé ) ou les "Jardins de Bagatelle" ( espace de réception privé ) mais la "Plaine de jeu de  Bagatelle" ( aka "Pelouse de Bagatelle" ) qui tient plus en temps normal du terrain vague pratiquement pas entretenu.

Pour la petite histoire c'est là où au début de la mode des drones ( interdits à Paris ) les mecs venaient tester leurs joujoux avant de se faire ensuite régulièrement allumer par les flics. C'est là aussi ou Santos Dumont avait réalisé le premier vol public attesté et certifié d'un aéroplane à moteur. 

Portrait de nina83
23/mai/2020 - 08h31

Ah ces parisiens, et ils font pareil en vacances, ils polluent et jettent aussi les mégots par les fenêtres, des porcs !

Portrait de stbx00
22/mai/2020 - 20h00
vévert88 a écrit :

Les parisiens sont des porcs, imbus de leur personne.

Ah la bonne généralisation... les parisiens sales et prétentieux... Pour info 70% des habitants de Paris viennent d'ailleurs... Du coup est-ce qu'il deviennent sales et imbus lorsqu'ils arrivent à Paris où c'est génétique ?

Portrait de hummerH2
22/mai/2020 - 18h17

Le plus pitoyable, c'est que bien souvent, on retrouve les mêmes à être "anti-tout" et à voter écolo , certainement pour paraitre "tendance" ...smiley