20/05 15:43

Les larmes aux yeux ce midi, en direct dans "Crimes" sur NRJ 12, elle lance un appel pour retrouver son frère disparu - VIDEO

Aujourd'hui, à 13h35, Jean-Marc Morandini présentait un nouveau numéro inédit de "Crimes et faits divers, la quotidienne" sur NRJ12. Au cours de l'émission, le journaliste est revenu sur la mystérieuse disparition de David, un jeune homme de 29 ans.

Le 4 septembre 2018, David décide de quitter sa Normandie natale pour changer de vie et s’installe à Urt, dans le sud-ouest de la France. Mais 20 jours après son arrivée dans la région, David disparaît. Sa mère et sa soeur préviennent immédiatement la gendarmerie sur place. Quelques jours plus tard, une alerte est lancée pour disparition inquiétante et des fouilles sont menées. Forêts, villages voisins, fleuve, les gendarmes passent en revue tous les endroits où David pourrait se trouver. En vain.

Mais c’est le témoignage de Julien, un de ses amis présent sur place, qui va mettre les enquêteurs sur une nouvelle piste. La veille de la disparition de David, lors d’une soirée alcoolisée, les deux amis se seraient disputés et en seraient venus aux mains. David serait alors parti avec sa voiture et son chien, Ioshi. Mais un élément va intriguer les gendarmes : l’homme aurait laissé son téléphone portable et ses affaires personnelles sur place. Ils décident donc d’ouvrir une enquête criminelle…

Invitée de "Crimes et faits divers, la quotidienne", Laura Stévenin, la soeur de David, a lancé un appel pour tenter de relancer le dossier. "Si quelqu'un sait quelque chose, si quelqu'un a vu David, s'il vous plait, contactez nous, aidez nous ! Aujourd'hui, on ne peut pas rester comme ça. On a besoin de réponses, on a besoin d'avancer", a-t-elle déclaré les larmes aux yeux.

Avant de s'adresser à son frère : "David, si tu nous écoutes, sache qu'on t'en voudra jamais. On ne te jugera pas. C'est peut-être ton choix, ça ne l'est peut-être pas. Tu as une famille qui t'aime du fond du coeur. On sera toujours là pour toi".

Ailleurs sur le web

Vos réactions