
Le week-end dernier, le corps d'une femme âgée de 55 ans a été découvert chez elle à Saint-Herblain, près de Nantes (Loire-Atlantique), comme le rapporte Presse 0céan.
Dans la nuit de samedi à dimanche, après avoir été alertés par un proche qui n'avait plus de nouvelles depuis quatre mois, les policiers se sont rendus à son appartement. Mais, sur place, ils ont seulement rencontré le compagnon de la femme.
En investiguant les lieux, les forces de l'ordre ont ensuite découvert sur la terrasse du domicile une couverture sous une table. A l'intérieur de celle-ci, ils ont retrouvé le corps de la disparue. D'après nos confrères, le décès pourrait remonter à plusieurs semaines.
Le compagnon de la victime a été présenté à un juge d'instruction hier soir après avoir été placé en garde à vue. Il a ensuite été remis en liberté.
Vos réactions
Remis en liberté ? les bras m'en tombent !!
La garde à vue à peut être simplement révélé qu'il n'est pour rien dans le décès. Ne pas déclarer un décès est plus commun qu'on ne le pense. Cela permet de continuer à toucher les retraites / prestations sociales etc...
Une affaire bien glauque !
Les miens aussi. Mais, peut-être, est-elle décédée de mort naturelle, ce qui pourrait expliquer cela.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?