Klein: "Depuis l'arrêt de l'Instit, plus de nouvelle de Fr2"
Dans un entretien accordé à Closer, Gérard Klein confie que depuis l'arrêt de "L'Instit", il n'a plus aucune nouvelle de France 2.
Il déclare: "On m'a dit: "Oui, Machine ne t'aime pas, elle t'a savonné la planche". Je trouve drôle qu'il y ait encore des intrigues comme ça, que des gens arrivent à en détester d'autres. Moi, je ne déteste personne."
Cet été, le comédien est devenu animateur radio sur Europe 1. Mais à la question "y restera-t-il à la rentrée?", il avoue: "On me l'a proposé, mais je suis sur autre chose qui me donne vraiment du plaisir."
Ailleurs sur le web
Vos réactions
Quel dommage qu'il ne continut pas sur EUROPE 1 à la rentrée. Son émission est très bonne surtout le petit flash tous les matins sur les ONG. C'est là que l'on reconnait le grand voyageur qu'il est.
Il a du se passer quelque chose dans ce genre-là parce qu'un jour j'ai entendu une interview de Pierre Grimblat (producteur de l'instit, qui venait de sortir un livre de souvenirs) et il a eu quelques mots peu aimables pour Mr Klein (dans mes souvenirs, la grosse tête, logeant dans des hôtels à part de l'équipe, des histoires d'argent également)
Ce que je trouvais drôle c est qu il avait toujours la même chemise du début a la fin de l épisode problème de budgets
Donc une carrière à la Kad Merad, à la fin plus tu les vois et moins tu peut les voir !
Oui c'est vrai je l'ai ecouté une fois je me suis endormi:mrgreen:
non c est un, tres bon film
pas grave il me manque pas
C'est triste pour lui :mrgreen:
D'un autre côté, une fois la série terminée, je ne vois pas pourquoi ils lui donneraient des nouvelles...
Il a fait (plutôt bien apparemment) un job pour lequel il fut grâcement rémunéré, une fois fini, les contrat étant rempli par les 2 parties, il n'y a pas obligation d'y donner suite.
On est tous très contents pour vous : vous avez eu votre moment de gloire sur JMM. On vous donne même l'autorisation de l'imprimer sur votre papier à lettre à en-tête !
toute facon il a cartonné cet eté sur europe c'un bon de la radio ce gerard:mrgreen:
Seulement sa mère est dentiste. Le père est architecte.
@philou02 : Pas du tout ! C'est Claire Keim ! Et pas Claire Klein ^^
Tant mieux ! :D
Yes je suis prem's :)
Moi non plus je t'aime pas !!!!!!!!!!!!!! :shock:
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?