Catherine Lucey C'es le 26 mai que les équipes du feuilleton star de France 3, "Plus belle la vie" va reprendre ses tournages selon les informations du Parisien de ce matin. Il faut dire qu'il y a urgence, car les audiences ont été divisée par 2 sur la chaîne à cette heure là avec les rediffusions qui ont du mal à dépasser les 1,8 million de télépscteteaurs.
«Il faut réécrire certains épisodes et revoir des mises en scène pour respecter les mesures sanitaires », avait indiqué lundi aux «Echos» Bibiane Godfroid, la patronne du groupe Newen qui produit la fiction de la Trois à travers sa filiale Telfrance.
Le Parisien donne d'ailleurs des précisions sur la façon dont les choses vont se passer : "Tout y passe, jusqu'à l'installation de feuilles de plexiglas dans les loges et les voitures de la production, la nécessité pour les maquilleuses de désinfecter les pinceaux et les palettes au stérilisateur UV tandis que les acteurs seront invités à appliquer eux-mêmes leur maquillage et à s'habiller seuls avec des costumes « n'ayant été exposés à aucune source d'infection »."
Vos réactions
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?