12/05 11:21

Val-de-Marne: Une fillette de 10 ans saute du deuxième étage de son immeuble de Rungis pour échapper aux coups de son père

Dimanche soir, une fillette âgée de 10 ans a sauté du deuxième étage de son immeuble situé à Rungis (Val-de-Marne), selon Le Parisien.

Nos confrères expliquent que, vers 21h30, les policiers sont appelés pour des violences conjugales. Ils se sont alors rendus sur place. A leur arrivée, le propriétaire de l'appartement indique aux forces de l'ordre que "tout va bien". Mais, après avoir insisté, ils ont découvert, dans la salle de bains, la fillette, nue avec une serviette autour du cou, blessée au menton.

Aux policiers, elle confie qu'elle a sauté car elle avait pris un yaourt dans le réfrigérateur sans demander l'autorisation de son père. En découvrant des cicatrices sur son dos, les fonctionnaires apprennent que les enfants (elle, son frère et sa soeur) subissent de multiples violences.

La fillette - qui souffre de plusieurs blessures - a été transportée à l'hôpital Necker à Paris. Son père a été placé en garde à vue au commissariat de L'Haÿ-les-Roses, qui est en charge de l'enquête.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de misterious56
12/mai/2020 - 16h32
Foofur a écrit :

L'article n'est pas clair. Elle a sauté du 2ème étage et a été découverte dans la salle de bains… Que s'est-il passé exactement ?

D'après Kojak, elle aurait sauté du deuxième étage, réception dans des haies d'où les égratignures au menton, son père l'a choppé et à voulu nettoyer le sang.

 

Portrait de misterious56
12/mai/2020 - 16h30

Putain le dernier Yoplait à la framboise...................

Portrait de luciep
12/mai/2020 - 12h30

Oh la pauvre petite ! Faut-il avoir peur pour en arriver à cette extrémité ! Et combien d'enfants comme elle vivent avec un père ou des parents tortionnaires ? Ça me rend malade de voir ça...