11/05 10:01

Grande-Motte - Des voisins appellent la police municipale pour signaler qu'un homme et une femme ont des rapports sexuels sur une plage en plein confinement

Des voisins ont signalé à la police municipale qu'un homme et une femme avaient des rapports sexuels sur une plage de la Grande-Motte (Hérault). Une entrave au confinement et à l'interdiction d'accèder à la plage qui ont poussé les policiers et la gendarmerie à se rendre sur place. Bien que l'homme arborait encore un pantalon baissé, lorsque les agents sont intervenus, les fougueux tourtereaux avaient fini leur acte.

Si bien que les autorités n'ont pas pu constater le délit d'exhibition sexuelle.

En revanche, le couple a bien été verbalisé pour ne pas avoir respecté les règles du confinement. Non seulement ils n'étaient pas munis d'attestations dérogatoires de déplacement, mais ils ont aussi bravé l'interdiction d'accès aux plages mise en oeuvre par arrété préfectoral.

Cette entorse au confinement n'était pas un moyen pour cet homme et cette femme de se retrouver puisque le responsable de la police municipale a indiqué à France3 Occitanie qu'ils étaient confinés ensemble, dans un logement du front de mer.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Blek37
11/mai/2020 - 13h20

Certains doivent être malheureux ,aujourd'hui, fin du confinement, plus possible de dénoncer leurs voisins et voisines à la police ou gendarmerie mais ils peuvent toujours les épier et en plus à partir de demain vérifier les compteurs de leurs automobiles pour savoir si ils ont fait plus de cent kilomètres !

Portrait de Tellier
11/mai/2020 - 13h01
hummerH2 a écrit :

La Police est arrivée trop tard.

L'homme avait juste fait un hommage rapide au con...finement...0:)

 

Joli !!!!

smileysmiley

Portrait de Cl
11/mai/2020 - 11h25

Encore des jaloux !!!!

Portrait de VraiSimplet
11/mai/2020 - 11h18

C'est qui les salauds qui m'ont denoncé ??smiley

Portrait de jarod.26
11/mai/2020 - 11h04
il n'y a pas de mal à se faire plaisir
Portrait de hummerH2
11/mai/2020 - 11h02

La Police est arrivée trop tard.

L'homme avait juste fait un hommage rapide au con...finement...smiley

Portrait de LaLouise
11/mai/2020 - 10h25

Ah ! Cette bonne vieille délation...