Frédéric Péchier C'est la fin de l'émission quotidienne de RTL de Stéphane Bern, à en croire les informations du Parisien publiées ce matin. «A la bonne heure !», l'émission qu'il présente chaque jour depuis la rentrée 2011, ne sera pas reconduite et s'achèvera donc à la fin de la saison. En échange, la direction de RTL aurait proposé à l'animateur une chronique ou une interview dans une autre émission de la grille. La Parisien évoque des "négociations compliquées" entre l'animateur et la direction de la station, et du coup Stéphane Bern serait même prêt à quitter la station pour rejoindre une autre radio.
De son côté, la direction met en avant les audiences du programme car "la bande de Stéphane Bern est devancée par France Inter, qui propose aussi une émission d'humour présentée par Nagui et ses humoristes."
Alors qui pour remplacer Stéphane Bern la saison prochaine ? Deux noms ont circulé dont celui de Camille Combal, mais l'animateur a affirmé au Parisien ne pas être intéressé et RTL a démenti toute négociation. Autre nom, celui de Bruno Guillon qui est déjà dans le groupe car sur Fun Radio, mais il devrait rester sur la station musicale.
Vos réactions
En phase avec toi Blek37, cette libre antenne en semaine est absolument déprimante, et on a droit à la même chose sur Europe 1 à la même heure. George, tes Nocturnes nous manquent trop en semaine même si je comprends que tu aies envie de lever un peu le pied. And don't forget : "Tomorrow is another day ...☺"
En phase avec toi Blek37, cette libre antenne en semaine est absolument déprimante, et on a droit à la même chose sur Europe 1 à la même heure. George, tes Nocturnes nous manquent trop en semaine même si je comprends que tu aies envie de lever un peu le pied. And don't forget : "Tomorrow is another day ...☺"
C'est dommage, son émission était bien.Lui et son équipe arrivaient à nous détendre.J'espère que RTL va lui trouver un autre créneau horaire.Mais par pitié, pas Camille Combal à sa place !
Il a déjà commencé en avril mais il est relativement cette année.Par contre cette info là, je ne m'y attendais pas.Dommage qu'il ne s'entend pas avec la Direction car s'il pouvait remplacer Ruquier aux Grosses têtes, ça serait cool.Je pense qu' E1 devrait en profiter,même 2ème ce serait déjà mieux en audience que celle actuelle!
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?