02/05/2020 10:09

L'acteur Sam Lloyd, qui incarnait l'avocat dépressif dans la série Scrubs est décédé à l'âge de 56 ans d'une tumeur au cerveau

L'acteur Sam Lloyd, qui incarnait l'avocat dépressif Ted Buckland dans la série Scrubs vient de mourir à l'âge de 56 ans. On lui avait diagnostiqué une tumeur du cerveau inopérable, en janvier 2019, tumeur qui avait rapidement essaimé dans les poumons, la mâchoire, la colonne et le foie. Son épouse venait de donner naissance à leur premier enfant.

De Seinfeld à Desperate Housewives Connu pour son rôle dans la série Scrubs (de 2001 à 2009), Sam Lloyd, neveu de Christopher Lloyd, le héros de Retour vers le vers le futur, avait joué dans de nombreuses autres séries, comme Seinfeld, Desperate Housewives, Modern Family, The West Wing, Cougar Town, Malcolm in the Middle ou Shameless et dans les films Flubber et Galaxy Quest. L'acteur Zach Braff, héros de Scrubs, a salué sur Twitter la mémoire de "l'un des acteurs les plus drôles avec lesquels [il] ait eu la joie de travailler."

Il a également publié une chanson interprétée a capella par Sam Lloyd et son groupe The Blanks - croisés à plusieurs reprises dans Scrubs sous le nom des Worthless Peons, "les Joyeux pinsons" en français. Car l'acteur était également un talentueux musicien, chanteur et bassiste. Il avait un autre groupe, les Butties, avec lequel il reprenait des chansons des Beatles.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Morlock3
2/mai/2020 - 10h23

R.I.P