le parisien C'est ce soir que sera présentée la fameuse carte de France avec des départements verts et des départements rouge. Il y a de fortes chances que l'Ile de France et l'Est soient en zone rouge, mais la question qui se pose c'est de savoir si on pourra passer d'une zone verte à une zone rouge et vice-versa au risque de diffuser le virus. La Ministre Elisabeth Borne était visiblement très embêtée pour répondre à cette question, rappelant la limite des 100 kms pour un déplacement. Mais au final, elle a confirmé que les déplacements seraient possibles entre ces zones vertes et rouges dans cette limite...
Vos réactions
Encore une aberration de plus, si j'ai bien compris, les résidents d'une zone rouge pourront sans restriction se déplacer en zone bleue, en gros on mélange tout le monde, les contaminés et non contaminés, bref, à ce rythme dans quelques semaines nous serons tous en zone rouge !!
bon bah on a plus qu'à attendre le reconfinement ...
Franchement ça sert à rien leur truc ce gouvernement continu dans son incompétence chronique...
C'est comme les 100km ça veut totalement rien dire. Pourquoi ne pas interdire tout simplement de quitter son département ou alors avec une attestation?
Et puis bon quand je vois la carte non officiel des zones vertes et rouges elle sert à rien (espérons que ça ne soit pas la vraie carte).
Le Loiret, le Cher, et le loir et cher sont très peu touchés et ces département sont en rouge. La proximité avec l'Ile de France sans doute mais si on interdit de quitter son département sauf attestation on règle le soucis.
Moi je ne veux plus rien dire sur nos beaux parleurs de dirigeants car j'en dirais trop !!!!!!!!
Donc on pourra raconter n'importe quel bobard familial pour traverser tout le pays ??
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?