28/04/2020 12:02

EXCLU - Coronavirus - La compagnie aérienne Easyjet répond à la mise en demeure de l'UFC-Que Choisir et va autoriser les remboursements de ses billets

La compagnie aérienne EasyJet a tenu à répondre à l'enquête menée par l'UFC-Que Choisir concernant le remboursement des vols annulés suite au coronavirus. L'association de consommateur a mis en demeure 57 compagnies aériennes, dont Air France, Easy Jet, Ryanair, Transavia et Norwegian. 

"Les clients dont le vol a été annulé peuvent obtenir un transfert vers un autre vol gratuitement en ligne, recevoir un bon d'échange pour la valeur de leur réservation ou demander un remboursement par l'intermédiaire du formulaire de demande disponible sur notre site.

Les temps d'attente étant plus longs qu’à l’accoutumée, nous remercions les clients de leur patience et tenons à les rassurer sur le fait que ces droits prévalent après la date de départ prévue de leur vol annulé", explique la compagnie Easyjet en exclusivité à Jeanmarcmorandini.com.

Et d'ajouter : "Les clients dont le vol n'est pas annulé mais qui souhaitent le reporter à une date ultérieure peuvent modifier leur vol en ligne sans frais de modification. Nous avons avancé la date de mise en vente de notre programme de printemps 2021 afin que les clients aient plus de choix pour reporter leur vol, jusqu'au 18 avril 2021".

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Jilou1994
28/avril/2020 - 12h13

Un grand merci à l'UFC Que Choisir et merci tout de même à Easyjet d'avoir répondu favorablement et rapidement. on attend les autres.