24/04/2020 16:20

Coronavirus: Malgré le confinement, deux hommes se lancent dans une randonnée nocturne dans les Pyrénées, l’un d’eux gravement blessé

Deux jeunes, originaires de la région parisienne, lancés dans un "Tour de France du confinement", ont été secourus en pleine nuit dans les Pyrénées alors qu'ils étaient partis assister au coucher du soleil depuis un sommet et l'un d'eux est gravement blessé, indique la CRS des Hautes-Pyrénées.

"A une heure du matin, nous avons été appelés parce qu'un homme criait dans les rue du village de Gavarnie (dans les Hautes-Pyrénées) en disant qu'un accident s'était produit", explique à l'AFP le capitaine Julien Passeron, chef de la CRS Pyrénées. "On ne savait pas trop sur quoi on allait, si c'était quelqu'un qui avait trop bu ou autre.... En fait c'était bien le cas!".

Et d'ajouter: "Il s'agissait de deux jeunes de 26 ans, originaires de Trappes (Yvelines), qui étaient partis du village de Gavarnie, en remontant sous d'anciens télésièges qui ne tournent plus depuis plusieurs décennies, pour aller en haut du Pic du Mourgat (2.103 mètres) pour voir le coucher de soleil".

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions