15/04/2020 08:14

"Quotidien" sur TMC ironise sur l'enthousiasme sans faille des journalistes et chroniqueurs de BFM TV après l'intervention d'Emmanuel Macron à la télévision lundi soir - Vidéo

Hier soir, Quotidien sur TMC,  s'est amusé à décrypter les commentaires des journalistes de BFM TV après l'intervention d'Emmanuel Macron à la télévision. En reprenant les propos des principaux journalistes, présentateurs et chroniqueurs de la chaîne les équipes de Yann Barthes ont montré à quel point les commentaires étaient enthousiastes et sans la moindre critique après les 30 minutes d'intervention du Président de la République. Une séquence très drôle à revoir ci-dessus...

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de palmercooper66
15/avril/2020 - 15h24

Excellente séquence  hier dans Quotidien qui montrais  tous les lèche- culs a la solde  de  de Micron 1er pathétique (Duhamel, BFM, LCI,  Pascal Praud , F.I, etc.....

un seul but  ,assurer ses arrières , pour un éventuel  mandat du Banquier , président des banques  en 2022, mais a leur place , je me poserais la question de " si la foudre  va tomber au même endroit "  pas sur du tout,... les français le connaissent depuis et  a mon avis ça ne prendra plus.....smileysmiley

certains pourrait se  réveiller  avec une fameuse gueule de bois smiley

Portrait de lahainesurinternet
15/avril/2020 - 14h54
Nono75 a écrit :

En même temps pour les cathos intégristes il faut pas chercher bien loin, suffit de voir les débiles pour Pâques à St Nicolas du Chardonnet, sérieusement.

Il y a eu pléthore reportages sur Daesh et autres. Ca prouve bien que tu ne regardes pas mais que ta source doit être Valeurs Actuelles ou équivalent.

Au fait, ça marche aussi dans l'autre sens ce que tu écris. Perso je n'aime pas les valeurs que tu énonces, je ne lis pas le Figaro, Valeurs Actuelles, Boutin, Zemour et compagnie.

Donc je réitère, si cela ne te plait pas ce ne sont pas les autres magazines, journaux, émissions, etc. qui manquent !

Les débiles pour Pâques à St Nicolas du Chardonnet comme tu dis sont combien et font du mal à qui? En face tu as l’extension d'une idéologie agressive intolérante  dans les territoires perdus de la France avec des millions d'adepte, tu parle de Valeurs Actuelles mais pourquoi Barthés n'en parle pas justement? Il s'est bien foutu de la gueule d'une cérémonie catholique traditionaliste en colportant des conneries comme quoi elle était clandestine , va-t'il faire la même chose sur une cérémonie musulmane? On connait la réponse.

Portrait de benji452
15/avril/2020 - 14h25
licororne a écrit :

Message pour Quotidien ,

   je suis sûr de votre réponse et que les yeux de vos chroniqueurs vont se lever au ciel  à la lecture de mon mail et vont faire leurs yeux de hiboux scandalisés  par la critique de l’islam…J’ai remarqué comme les humoristes de france inter que vous moquiez trés facilement de Christine Boutin et toute la bande des cathos .Mais  vous oubliez de vous moquer des imans  et de l’islam qui pensent exactement la même chose en pire .Dans les pays de l’islam il fait pas bon d’être  gay .Boutin est une allumée mais elle n'a jamais demandé de lapider un homo ETC Vous avez un point commun le seul bien sûr avec l’autre âne   votre facilité à défendre  l’islam  et femmes voilées , même dans le public .Je suis un vieux soixante huitard de gauche et de vous voir tous défendre cette religion en particulier me fait peur   . Il serait bon de rappeler à vos deux journalistes proches de l’Algérie de demander  à leurs parents ce qu’ils pensent des événements  en 1990  en Algerie.De la mort du chanteur  Matoub  Lounes etc    .Je suis de gauche pas comme mélenchon autain besancenot et toute la bande de guignols qui défendent l’islam et surtout le voile en disant qu’il ne faut pas avoir peur d’un bout de tissu…Et   pensent que la religion n’est plus l’opium  du peuple .Si vous pouviez  cesser d’être constamment dans le déni . 

tu crois que i vont lire ton commentaire !!!

Portrait de renelle
15/avril/2020 - 13h53

est ce que Duhamel , est aussi d'accord sur le confinement des plus de 70 ans  et tous ces journalistes qui soutiennent        un président un gouvernement qui n'a absolument pas gérer cette catastrophe annoncée par Me Buzin  le 13 janvier  pas de masque  matériel appareils réa test  et maintenant ils osent dire que les chinois ont menti ben voyons  si le confinement des + 70 ans est confirmé ça veut dire que la classe politique est concernée , députés, sénateurs , conseil constitutionnel  et journalistes , animateurs télé  je pense à Drucker   en fuite  etc etc  même les maires seront malheureusement  impactés car si il y a bien une catégorie qui se démène se sont eux 

Portrait de Kevin 29
15/avril/2020 - 13h16

Ruth Elkrief faisait la même chose avec Fillon pendant toute la campagne présidentielle, depuis la défaite elle a tourné casaque, même si Fillon/Macron c'est bonnet blanc, blanc bonnet, quant à Duhamel c'est un macroniste de la première heure.

Portrait de lahainesurinternet
15/avril/2020 - 13h00
Nono75 a écrit :

Comprends tu le principe de l'infodivertissement (infotainment en anglais) ? Ça existe en France depuis les années 90 avec Jean-Luc Delarue.

Tu ne dois pas regarder Quotidien car tu verras que la macronie s'en prend régulièrement dans la tête. Donc tu critiques sans savoir. Facile.

Et une fois de plus si cela ne te plaît il y a des dizaines d'autres chaînes à ta disposition.

  Merci je suis au courant pour l'infotainment , au delà du on se fout de la gueule de tout le monde  sans jamais franchir la ligne jaune mais on pulvérise le RN, Dupont-Aignan etc... Barthès est un petit propagandiste zélé de l'idéologie mondialiste , multiculturalisme "vivrensemble" LGBT etc...  Style acharnement sur des catholiques traditionnalistes qui ne font de mal pas à personne et qui sont une infime minorité en train de crever mais ils ferment leur gueule quand un "réfugié" soudanais égorge deux français sur la douce musique "allah akbar"...

Portrait de Spooky
15/avril/2020 - 12h55
Batori a écrit :

BFM TV : Best Friend Macron TV

+1000 France 24, France info sont mieux 

Portrait de lahainesurinternet
15/avril/2020 - 10h08

Je ne défends pas spécialement BFM  mais que savent faire Barthès et ses ectoplasmes déguisés en journaliste au juste  à part ironiser, se foutre de la gueule des autres? Voire mépriser ( tout ce qui est de droite souverainiste, conservatrice..)  en ricanant sans arrêt.

Portrait de Dédérinox
15/avril/2020 - 09h45

Les commentaires ici  me font marrer.. 

Quand on se souvient commet BFM a ouvert ses micros 24h24 aux Gilets Jaunes, en étant pratiquement les organisateurs  des manifs du samedi pour battre des records d’audience ..

Là, personne ne parlait de chaîne Macron, c’était tout le contraire. 

Là, les faibles d'esprits voudraient que les chroniqueurs pensent toujours comme eux .

Le QI des boulets jaunes c'est pathétique. ...

Portrait de soly
15/avril/2020 - 09h14

Les pseudos journalistes sur BFM sont la honte de la profession. Des vrais lèches bottes de Macron. Ils en sont ridicules.

Portrait de thierrysHa
15/avril/2020 - 08h42

J'ai jamais vu une chaine info comme celle-ci avec des journalistes comme ceux-ci, on doit vivre dans un super monde, tient, je m'en suis pas aperçu!

Portrait de boy260
15/avril/2020 - 08h34 - depuis l'application mobile

BFMacron TV. C est pas une surprise que les journalistes fassent leur leche cul