14/04/2020 16:37

TF1 déprogramme "The Voice" prévue les 2 et 9 mai prochain et remplace l'émission par...

Le samedi 2 et 9 mai prochain, en prime-time, les téléspectateurs de TF1 ne retrouveront pas la suite de la neuvième saison de "The Voice", présentée par Nikos Aliagas.

En effet, la chaîne a décidé de déprogrammer l'émission, qui aurait dû être diffusée en direct et en public, en raison du confinement qui a été prolongé hier soir par le Président Emmanuel Macron jusqu'au 11 mai prochain.

A la place, le samedi 2 mai prochain, TF1 rediffusera le concert des "Enfoirés 2017". Celui-ci, qui avait été enregistré au Zénith de Toulouse, est intitulé "Mission Enfoirés". Le 5 mars 2017, 10,1 millions de téléspectateurs (45,6 %) étaient devant leur petit écran.

"Si nous n'avons pas la possibilité de faire ces deux émissions en direct en mai, dans la foulée de celles déjà enregistrées, on reportera à une date où ça sera possible, en respect de la prudence sanitaire. Quand on pourra les tourner, on les tournera", annonçait Fabrice Bailly, le directeur des programmes et acquisitions du groupe TF1, ce week-end dans les colonnes du "Parisien".

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de GUETARY 64
15/avril/2020 - 20h32

la finale ?  EN SEPTEMBRE ...