09/04 14:56

EXCLU - Frigide Barjot réclame l'accès au traitement du Pr Raoult : "Pourquoi n'y a-t-on pas droit alors qu'il y a moins de mort à Marseille que dans le reste de la France ?" - Regardez

Ce matin, Jean-Marc Morandini présentait une nouvelle édition spéciale de "Morandini Live" sur CNews et Non Stop People consacrée au coronavirus. Au cours de l'émission, Frigide Barjot était invitée pour défendre le professeur Didier Raoult et son traitement.

"Je ne suis pas un médecin, ni professeur de médecine, ni chercheur. Je suis une patiente confinée. Aujourd'hui, je ne comprends pas, si j'ai des symptômes et de la fièvre, pourquoi mon médecin ne peut pas me prescrire un traitement, qui au pire ne marche pas et a peu d'effets secondaires", s'interroge-t-elle. Et d'ajouter : "Au pire, si ça ne va pas, je vais aller à l'hôpital, je serai prise en charge et là ils me donneront peut-être cette association de Plaquenil et de Zithromax".

Frigide Barjot a ensuite donné des chiffres concernant les régions où est donné le protocole du Professeur Raoult. "En région PACA et dans les Bouches-du-Rhône - où il est donné assez régulièrement et en dehors des hôpitaux -, (...) le nombre de cas est moitié moins qu'à Lyon pour la même quantité de population", précise-t-elle.

"Les médecins de ville ont interdiction aujourd'hui de s'auto-prescrire le médicament alors qu'en fait, sous le manteau, ça circule. En attendant les résultats [des études, dans quatre semaines], on va avoir une médecine à deux vitesses : ceux qui peuvent l'utiliser car ils ont des copains médecins qui le prennent, les gens du show-biz, les politiques ; et les autres qui rentrent chez eux avec du Doliprane. C'est extrêmement démoralisant (...) Que les médecins de ville aient au moins du Plaquenil et de l'Azithromycine pendant qu'on le teste sérieusement dans les CHU habilités", conclut Frigide Barjot.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Amb07
10/avril/2020 - 01h29

Elle est encore vivante elle ?

De retour pour dire de la m***e... s'il te plait, ta gueule !

Portrait de Papy Clou....
9/avril/2020 - 23h07

Elle est croquignolette Frigidesmiley

Portrait de DidoudeParis
9/avril/2020 - 18h06

Parce que pétasse la vague n'à pas encore déferlé dans les bouches-du-rhône....

Portrait de turfin
9/avril/2020 - 17h58

Pitié, pas elle. Adieu monde cruel, je prépare la corde.

Portrait de Kevin 29
9/avril/2020 - 17h29

Frigide barjot, Laeticia Hallyday, Booba, Cantona, Estrosi, Bigard, c'est la cour des miracles smiley

Portrait de Dédérinox
9/avril/2020 - 17h25

Faudrait déjà qu'on ait les chiffres des Bouches du Rhône  pour dire qu'il y a moins de morts .

Moins de morts qu'où , d'ailleurs ? 

 

Portrait de Wouhpinaise
9/avril/2020 - 17h22

"qui au pire ne marche pas et a peu d'effets secondaires" - Rien n'est moins sûr. Plusieurs hôpitaux suédois ont décidé de stopper ce traitement. Ils ont constaté des effets secondaires graves chez certains patients, comme la perte de la vision périphérique. Attendons les tests en France.

Portrait de jarod.26
9/avril/2020 - 16h37
ça y est elle revient
Portrait de tchoobidoo
9/avril/2020 - 16h31 - depuis l'application mobile

C’est qui elle ?

Portrait de Foofur
9/avril/2020 - 16h27

Tiens, elle s'appelle de nouveau Frigide Barjot ?