
Une Californienne a été arrêtée pour avoir léché 1.800 dollars de nourriture et autres marchandises dans un supermarché, a-t-on appris mercredi auprès de la police. Les policiers avaient été appelés par un magasin de South Lake Tahoe, à la frontière avec le Nevada, car «une cliente léchait des produits alimentaires» en pleine pandémie de coronavirus, a expliqué à l'AFP Chris Fiore, porte-parole de la police locale.
Selon lui, la suspecte, Jennifer Walker, 53 ans, avait rempli son chariot de divers produits, parmi lesquels de la viande et de l'alcool, qu'elle n'avait pas les moyens de payer. Elle a été placée en garde à vue pour vandalisme, la marchandise léchée ayant dû être détruite par crainte de contamination.
Vos réactions
Et ça vous avancerais à quoi ??
Quelle réelle utilité ??
@galileo heu le message vous était il adressé? NON!!! Si vous cherchez des amis avec qui discuter, désolé mais c’est pas avec moi! Cordialement
Et ça vous avancerais à quoi ??
Quelle réelle utilité ??
@galileo heu le message vous était il adressé? NON!!! Si vous cherchez des amis avec qui discuter, désolé mais c’est pas
dégueulasse
Votre manque d'hygiène ne nous regarde pas !
Pourquoi ne pas mettre la photo de la concernée? On la voit sur tout les sites!
Je vais la priver de Rêve Américain,et l'envoyer sur la chaise électrique
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?