Catherine Lucey C'est un message pour le moins étonnant qui a été diffusé hier soir, un peu après 18h en ouverture d'un écran de publicité. On a ainsi pu voir un message s'afficher à l'antenne qui a remercié les publicitaires qui n'ont pas annulé leurs écrans de pub malgré cette période compliquée. La chaîne explique en effet que c'est grâce à ces annonceurs qu'elle peut continuer à diffuser des programmes d'information et de divertissement.
jeanmarcmorandini.com vous propose de voir en vidéo ce message pour le moins surprenant.
Vos réactions
Ce qui semble étonnant c'est que les marques continuent de payer à prix d'or des pubs à destination de gens qui, pour la plupart, sont cloîtrés chez eux et ont des revenus en baisse.
Qu'ils ne s'inquiètent pas.. à la fin, on verra revenir "Comme j'aime" qui viendra nous bassiner à longueur de journée avec son régime... Car nous aurons pris quelques kilos et ils sont réactifs chez "comme j'aime"....

C'est sur que "Comme j'aime", même si on a pas besoin de régime et que leurs mauvaises pubs vous cassent les oreilles, on est obligé d'en bouffer quand même à longueur de journée !
Tiens, au moment ou je tape ce msg il y a un pub "Comme j'aime" qui passe encore !!!
J'ai vu passer un message similaire sur BFM...
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?