04/04 11:16

Coronavirus - La chanteuse Pink annonce qu’elle fera un don de 1 million de dollars pour aider à la lutte contre le COVID-19

La chanteuse Pink annonce qu’elle fera un don total de 1 million de dollars pour aider à la lutte contre le coronavirus. «Il y a deux semaines, mon fils de trois ans, Jamesonet je montrais des symptômes de COVID-19. Heureusement, notre médecin de premier recours a eu accès à des tests et je suis devenu positif. Ma famille était déjà à la maison et a continué de le faire pendant les deux dernières semaines suivant les instructions de notre médecin. » 

«Il y a quelques jours à peine, nous avons subi un nouveau test et nous sommes heureusement négatifs. C’est une parodie absolue et un échec de notre gouvernement de ne pas rendre les tests plus accessibles. Cette maladie est grave et réelle », a poursuivi Pink.

«Les gens doivent savoir que la maladie affecte les jeunes et les vieux, en bonne santé et en mauvaise santé, les riches et les pauvres, et nous devons rendre les tests gratuits et plus largement accessibles pour protéger nos enfants, nos familles, nos amis et nos communautés.»

«Dans un effort pour soutenir les professionnels de la santé qui se battent chaque jour sur les lignes de front, je fais un don de 500 000 $ au Temple Emergency Hospital Fund de Philadelphie en l’honneur de ma mère, Judy Moore, qui a travaillé pendant 18 ans dans la cardiomyopathie et Centre de transplantation cardiaque », a-t-elle déclaré.

« De plus, je fais un don de 500 000 $ au fonds d’urgence du COVID-19 du maire de la ville de Los Angeles. MERCI à tous nos professionnels de la santé et à tous ceux dans le monde qui travaillent si dur pour protéger nos proches. Vous êtes nos héros! Ces deux prochaines semaines sont cruciales: restez à la maison. S’il vous plaît. Rester."

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de calendrier17
4/avril/2020 - 18h17
Brian a écrit :
Elle n'est pas sportive c'est une chanteuse. allo

J'ai bien compris idiote

Portrait de Brian
4/avril/2020 - 15h41 - depuis l'application mobile

Elle n'est pas sportive c'est une chanteuse. allo

Portrait de calendrier17
4/avril/2020 - 11h22

Bravo  Je trouve que beaucoup de sportif pourrait faire la même chose...