 bernard de la villardière
            bernard de la villardière          La chaîne de fleuriste Interflora annonce dans un communiqué que des fleuristes de son réseau pourront rouvrir. Une décisions qui suscite la surprise chez de nombreux autres commerçants qui estiment que les fleurs ne font pas partie des besoins impératifs et nécessaires en cette période de confinement. Mais Interflora s'explique : "Il existe une demande locale et internationale pour la fleur coupée et les plantes, pour les besoins du deuil, de l’achat pour soi, et de la transmission florale pour célébrer les événements familiaux", explique l'entreprise dans un communiqué.
Il s'agira de réouverture de magasins, sur la base du volontariat, à compter du 7 avril prochain. "Les boutiques des fleuristes ne seront pas ouvertes au public. Les commandes seront possible uniquement sur le site www.interflora.fr. Les fleuristes livreront les bouquets en respectant toutes les recommandations d'hygiène, dans leurs boutiques et dans la remise du bouquet au destinataire qui se fera sans contact", détaille la société.
Chaque bouquet livré représentera un don de 3 euros à la Fondation de l’Assistance Publique - Hôpitaux de Paris.
Vos réactions
c'est totalement honteux
pourquoi honteux vu que cela ne seras que des commande via le net
c'est totalement honteux
mourir sans sa famille, obsèques à minima,...je ne sais pas si on peut aller au cimetière.... Alors si il n'y a pas de fleurs......
Je savais plus quoi arroser
...
une honte
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?