
RTL continue d'adapter ses programmes, déjà largement réaménagés depuis le début du confinement, avec plusieurs changements qui entrent en vigueur dès aujourd'hui. De 11H30 à 12H30, "A la bonne heure", l'émission de divertissement de Stéphane Bern, va se transformer jusqu'à nouvel ordre en un jeu célébrant la culture et le patrimoine, dans lequel Stéphane Bern racontera des histoires.
Les auditeurs pourront s'amuser à découvrir de quel artiste, ville, monument, oeuvre il s'agit... Et la radio généraliste du groupe M6 diffusera tous les soirs de 20H à 21H l'émission "Confidentiel" (en plus de sa case habituelle du samedi après-midi), dans laquelle Jean-Alphonse Richard explore la face cachée d'une personnalité.
Puis, elle proposera jusqu'à 22H00 une rediffusion de l'émission "La Curiosité est un vilain défaut", de Sidonie Bonnec et Thomas Hugues, en version prolongée. En outre, Ophélie Meunier présentera exceptionnellement samedi "Le journal inattendu", a fait savoir RTL.
Vos réactions
Cela ressemble plutôt à une grille de vacances Dommage que "RTL GRAND SOIR" présentée par Christophe Pacaud ne soit pas maintenu, même si ce dernier part en congés. Il est vrai aussi que le confinement impose des conditions de travail difficiles, notamment aux équipes techniques..
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?