30/03 11:41

Coronavirus - Comment les familles s’organisent face au prolongement du confinement pour deux semaines supplémentaires ? - VIDEO

La chaîne CNews s'est rendue dans le Nord de la France, à Wavrin. Alors que le confinement a été prolongé pour deux semaines supplémentaires, comment les familles s'organisent ?

Elève en CM2, Kyle doit continuer de faire ses leçons à la maison. "On va avoir encore plus de devoirs, ça va être encore plus difficile. On n’a plus les maîtresses pour nous dire quoi faire, il faut le faire tout seul et savoir quand le faire. Il ne faut pas faire la grasse-matinée, mais plutôt garder la cadence des journées d’école", explique le jeune garçon.

De son côté, sa mère estime que "c’est un beau challenge pour qu’il soit autonome l’année prochaine au collège".

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Foofur
30/mars/2020 - 12h47

C'est juste hallucinant !

Les journalistes se croient-ils investis de pouvoirs divins ???? Non seulement ils ne respectent aucune consigne sanitaire mais en plus, ils se permettent d'aller contaminer des familles entières !!!!! 

Restez chez vous bon sang ! 

Quand est-ce que les gens qui prétendent nous informer comprendront enfin qu'ils ne font que propager le virus en se baladant un peu partout et en interviewant les passants en règles ?