30/03 09:46

Coronavirus - Le coup de gueule de Daniel Cohn-Bendit contre le Professeur Raoult : "Mais qu'il ferme sa gueule ! Il y en a marre des gens comme lui..." - Regardez

Le coup de gueule de Daniel Cohn-Bendit sur la chaîne LCI contre le Professeur Raoult, alors que beaucoup mettent un énorme espoir dans les travaux de ce scientifique reconnu dans le monde entier qui est en train de devenir une véritable star.

Mais pour Cohn-Bendit, qui est désormais chroniqueur sur LCI, le professeur est insupportable : "Mais qu'il ferme sa gueule et qu'il soit médecin. Qu'il arrête de dire partout, je suis un génie ! Il y en a marre... Il y en a marre des gens comme lui..." Regardez

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de GRIBOUILLE
30/mars/2020 - 23h46

 Cohn-Bendit qui ose dire à un scientifique de "fermer sa gueule" qui il est pour insulter un professeur il me semble, et Cohn-Bendit un simple chroniqueur, on croit rêver d'entendre cela. C'est plutôt à lui de FERMER SA GUEULE et ne plus venir sur les plateaux pour hurler. Je pense que  l'on peut s'incliner devant un chercheur et ignorer le chroniqueur.

Portrait de B612
30/mars/2020 - 23h46

Marre de l'entendre celui-ci. Il est d'ailleurs déplacé de sa part de tenir rigueur à Raoult ses propos minimisant selon lui l'épidémie au début de celle-ci, alors que lui-même se plaint qu'on l’embête encore avec des accusations de pédophilie suite à ses propos et écrits, en prétextant le contexte de l'époque.

Que Cohn-Bendit fasse son métier de politique au lieu d'aller pérorer à la télé. Et l'autre aussi, Luc F., celui qui voulait qu'on tire sur les manifestants à balles réelles, qu'il fasse son métier de philosophe au lieu de se rabaisser à discutailler avec quelqu'un comme Cohn-Bendit. Qu'on soit d'accord avec Raoult ou pas, il fait justement son métier de médecin en essayant de soigner les gens. 

Portrait de Flame1978
30/mars/2020 - 21h17

La vieille guenille de la politique , comme disait Collard ! ce type aurait dû être passé par les armes en 68, quand il a pissé sur la tombe du soldat inconnu! au lieu de ça les gauchiasses socialopes lui ont donné la nationalité française !!!! honteux !!!!

Portrait de Rosette
30/mars/2020 - 17h31

Que vaut la parole de ce pauvre imbécile vulgaire, si bas de plafond et qui a fait tant de mal à la France avec cet esprit gauchiste dégénéré.

Portrait de fairytale
30/mars/2020 - 17h15

Quel manque de respect pour un professeur mondialement connu! Mais pour qui se prend ce gros CON! effectivement on devrait ressortir certains dossiers le concernant ,ça lui ferait fermer sa grande gueule! De toute façon il n'a aucune légitimité à part brailler...

Portrait de lelukas
30/mars/2020 - 16h02

Effet miroir se parlerai t'il à lui même ?(vous avez 2 heures) smiley

Portrait de djibou35
30/mars/2020 - 15h41
Cl a écrit :

Et si on ressortait ses dossiers à ce cher Monsieur !!!!!

non on ne peu pas il est de gauche

 

Portrait de legaulois2009
30/mars/2020 - 15h07

lui chroniqueur lci, lci fait les poubelles maintenant pour trouver ses chroniqueurs smiley

Portrait de legaulois2009
30/mars/2020 - 15h05

un revenant, s'est lui qui ferait mieux de la fermer

Portrait de thiistiime
30/mars/2020 - 14h14
morrigan13 a écrit :

 Comment il ose encore donner des leçons lui après ce qu'il a écrit … 

  • Ajouter au recueil d'expressions
     
    • Pas de liste de mots pour Français -> Anglais...
       
    • Créer une nouvelle liste de mots...
  • Copier
  • Ajouter au recueil d'expressions
     
    • Pas de liste de mots pour Français -> Anglais...
       
    • Créer une nouvelle liste de mots...
  • Copier

Je peux vous filer une application gratuite pour la régler votre histoire de nouvelle liste de mots. Hahaha

smiley

 

Portrait de Harriet
30/mars/2020 - 13h57
Sorj a écrit :

Bof.

Pas pire que l’armée de trolls Raoultiens qui traitent les médecins, les urgentistes, les biochimistes et les bio statisticiens de FDP sur le Net, qu’on se retrouve obligé de tailler à la serpe au milieu des insultes pour accéder aux infos interessantes.

smiley

( Pas pu m'empêcher de penser ... à "Raël" ,  à la suite de votre commentaire ...  smiley  )

Portrait de domino2008
30/mars/2020 - 13h55

pour une fois soyons vulgaire

CONH BENDIT  GROS CON

Portrait de thiistiime
30/mars/2020 - 13h53

Putain c'est vraiment l'émission à ne pas regarder : Con-Bandit, Luc Ferry, Olivier Duhamel... mais quelle horreur, au secours.

Portrait de Coronagentil
30/mars/2020 - 13h48

Je suis sur que depuis le début de la crise on l'a plus vu dans les médias traditionnels que Raoult , pour raconter rien d’intéressant.

Portrait de Général Lee
30/mars/2020 - 13h21

Il parlent tous de vaccin, mais jamais de remède ,il est donc bien question d’un projet de gestion de la population dans son ensemble ( tout comme le confinement ) et non pas d’un traitement d urgence pour guérir des gens et sauver des vies dans l’urgence. C est quoi le deal ? vaccination.forcée sous menace de nous garder enfermée avec culpabilisation par un pédophile h24 a la TV ?C est pour leur vies et leur futur que tout le monde devra descendre dans la rue après toute cette merde, Il faudra faire tomber les têtes de toutes ces élites malfaisantes anti-humanité..

 

Portrait de Cotorep
30/mars/2020 - 13h11
Clem...Entine a écrit :

Les chiens de garde du président peuvent aboyer, ils ne couvriront jamais le silence des morts.

J'allais le dire

Portrait de Sentenza.
30/mars/2020 - 13h03

et Dani le porc , qu’il ferme sa braguette smiley

Portrait de Edmond de Tarlepuit
30/mars/2020 - 12h56

Se faire insulter par Cohn Bendit c’est un peu comme recevoir une médaille. Moi ça me rassurerait sur ma condition d’être humain de me faire insulter par une telle merde.

Portrait de Clem...Entine
30/mars/2020 - 12h52

Les chiens de garde du président peuvent aboyer, ils ne couvriront jamais le silence des morts.

Portrait de Sorj
30/mars/2020 - 12h38

Bof.

Pas pire que l’armée de trolls Raoultiens qui traitent les médecins, les urgentistes, les biochimistes et les bio statisticiens de FDP sur le Net, qu’on se retrouve obligé de tailler à la serpe au milieu des insultes pour accéder aux infos interessantes.

Portrait de arquen
30/mars/2020 - 12h16

Un agitateur professionnel qui se permet, en étant planqué en Allemagne, de donner des leçon sà un Professeur en Médecine dont les travaux sont mondialement reconnus. Que Dany le Rouge commence par s'appliquer à lui-même le conseil qu'il donne à M.Raoult : Daniel ferme ta gueule car tu n'es ni Scientifique ni Médecin

Portrait de .Kazindrah.
30/mars/2020 - 12h12

CIT : " Il y en a marre des gens comme lui."

Je me demande si ce Cohn-Bendit réfléchit vraiment avant de s'exprimer. Le professeur Raoult refuse presque toutes les très nombreuses interviews qu'on lui demande pour pouvoir se consacrer à ses recherches afin de sauver des vies et, au lieu de le critiquer, il ferait mieux de le féliciter. Que son traitement soit efficace ou non - l'avenir va nous apprendre ce qu'il en est -  au moins cet homme a le mérite de faire son possible pour endiguer la pandémie.

CIT : " Il y en a marre des gens comme lui."

Tout au contraire, il en faudrait beaucoup comme lui.

Portrait de Ledoc
30/mars/2020 - 12h05

Dany fait sa crise de jalousie 

Portrait de André Gilson
30/mars/2020 - 11h57

Quand il partira chez St Pierre,mais plutôt en Enfer dans quelques jours,je reprendrai des moules 2 fois !

Et champagne smiley

Portrait de air pur
30/mars/2020 - 11h55

Cymes nous casse les oreilles mais au moins il est médecin, Cohn-Bendit, n'est rien qu'un imposteur, comment peut on laisser des individus pareils s'exprimer sur les médias.

Portrait de Cl
30/mars/2020 - 11h36

Et si on ressortait ses dossiers à ce cher Monsieur !!!!!

Portrait de lilirose45
30/mars/2020 - 11h27

Raoult est un professeur éminent

Il essaie de sauver des gens.

est il dans l'erreur ?  Nous ne le savons pas aujourd'hui 

et lui à part de se faire tripoter le jonc, il fait quoi le cohn bendit ?

Portrait de C'est Mon Avis
30/mars/2020 - 11h22

Moi je dirai seulement : "Mais qu'il ferme sa gueule et qu'il soit... euh c'est vrai il est quoi lui Cohn-Bendit ? Qu'il arrête de dire partout, ce que je dis a de l'importance ! Il y en a marre... Il y en a marre des gens comme lui..."

Je me souviens encore du vent que lui a mis Mélenchon en direct à la télé, alors qu'il voulait se le mettre dans la poche en jouant le suce-boules... smiley

Portrait de cbor33
30/mars/2020 - 11h19

S'il attrape le covid 19 qu'on l'hospitalise à Marseille...

Portrait de turfin
30/mars/2020 - 11h18

Bon, je prendrais volontiers une tasse de thé !