Catherine Lucey
Hier soir, TF1 présentait un nouveau volet de son magazine "50 min inside". France 2 programmait le jeu "N'oubliez pas les paroles". M6 misait sur un programme réalisé en urgence en raison de la crise sanitaire et intitulé "Tous en cuisine". En live depuis sa cuisine, le Chef Cyril Lignac a proposé de préparer un menu composé de 2 recettes pour 4 personnes simples et faciles à réaliser.
Vos réactions
ALLIAGAS HI HAN HI HAN, il est pathétique avec ces starlettes ,ces peoples dans sa tour merdique de TF1 loin des réalités extérieures! c'est même indécent!!!
La 2ème partie ne sert à rien , monter des endroits paradisiaques en nous disant que seuls les stars peuvent y accéder, c'est limite méprisant et vite lassant,il faut mettre un jeu à la place.TF1 n'a plus de jeux à part "les douze coups de midi" que j'adore au passage.Difficile en ce moment car pas d'enregistrement en public mais en attendant "nos chers voisins" ou dans le m^me style.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?