20/03/2020 08:02

VIRUS - L'interview de Christiane, sur la plage à Nice, refusant le confinement, déclenche une colère violente des internautes - Regardez

C'est une vidéo qui a été postée sur son compte Twitter qui a été postée par un journaliste du Sud de la France, Grégory Leclerc, reporter dans le groupe Nice Matin et elle déclenche depuis hier une vague de protestation sur les réseaux sociaux.

Des réactions qui vont de l'ironie jusqu'à la colère parfois violente avec des insultes. Il faut dire que cette dame qui s'appelle Christiane, ne semble pas comprendre le confinement et veut rester sur sa place et continuer à venir bronzer.

Regardez ci-dessous:

.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de val45
20/mars/2020 - 18h46

La loi c'est la loi et POUR TOUR LE MONDE !!!

Portrait de val45
20/mars/2020 - 18h44

Pauvre idiote ! c'est à cause de vous et de ces comportements que le virus progresse !!! Egoïste

Portrait de B612
20/mars/2020 - 17h16

Mais que vont faire les gens se demande t'elle, alors qu'elle a un comportement parfaitement égoïste par rapport à eux. Parce que les gens (la plupart) font déjà, ils font des efforts et prennent sur eux, au détriment de leur salaire, de leur entreprise, et ne sortent pas alors qu'ils aimeraient bien... Et pendant ce temps, elle, elle sacrifie pas son petit confort et continue à aller se faire cuire le dos sur la plage. Ne serait-ce que par rapport aux autres, ce genre de comportement est très déplacé.

Portrait de fairytale
20/mars/2020 - 13h41

Quelle honte,elle est passée sur TF1 je présume?

Portrait de Tonton85
20/mars/2020 - 12h29
air pur a écrit :

le virus se transmet par l'air ou par contact d'ou la distance mini d'un mètre, discours officiel..... il n'y a donc absolument aucun danger à être sur une plage à 50 mètres du premier péquin, si non le gouvernement nous ment et demain on va carrément vous interdire de sortir de chez vous, fini le jardin, la pelouse etc;...

Vous occultez 2 choses :

1-le fait de voir des gens se comporter ainsi, un % non négligeable de gens vont se dire "tient, si on peut le faire, pourquoi on ne le ferait pas" et là ce sera catastrophique.

2- vous êtes seul à allez dans votre jardin ou sur votre pelouse. Là cette personne à tout contaminée entre chez elle et la plage si elle est contaminée. Et ça, c'est une énorme différence.

 

Portrait de misterious56
20/mars/2020 - 12h01

certains commentaires laisse penser à quel point c'est chacun pour sa gueule, un monde sauvage où tout le monde ne pense qu'a soit. En effet elle est toute seule, mais si chacun se dit "tiens il fait beau, y à pas grande monde, je vais aller à la plage"... On va se retrouver avec des plages où 500 /1000 personnes se retrouvent et là merde.... On va peut être être contaminés, ou alors contaminer les autres....

C'est oublier les diabétiques, ceux qui ont de l'hypertension, ou à risque. Engorger les hopitaux alors que le personnel médical est déjà à bout de nerf.

Un gouvernement trop laxiste, clairement pas à la hauteur pour une crise sanitaire, des personnes inconscientes qui se disent "moi je vais bien, au pire je serais juste un peu malade..." Sauf que ce virus est deux fois plus contagieux et trois fois plus grave qu'une grippe et aucun vaccin....

J'en ai marre de la connerie humaine.

Portrait de Antivirus
20/mars/2020 - 11h54
Gemini a écrit :

Elle sort elle a raison. En plus elle est seule sur la

plage. Tranquille. Beaucoup de jaloux et d'envieux ici lol. Frustres de pas sortir ?

Pardon mais je crois que vous êtes idiot ! les plages sont interdites, le confort personnel n'a pas lieu d'être, il faut réagir collectivement pas pour sa gueule. La connerie va finir par nous tuer. J'en peux plus des comportements irresponsables et de ceux qui soutiennent ça. Le personnel hospitalier ne fait que le répéter : restez chez vous si vous voulez nous aider!! je parie que cette connasse sur la plage applaudit à sa fenetre tous les soirs

Portrait de Adelinette
20/mars/2020 - 11h53

Si on ne peut même plus montrer son cul de baleine échouée, où va-t-on ? 

Portrait de Antivirus
20/mars/2020 - 11h52
Ninie76700 a écrit :

C'est pas la mort car cela fait moins d'une semaine mais là on parle d'au moins 6 semaines de confinement, je n'ai pas d'enfant en base âge mais pour ceux qui en ont un voie ou plusieurs  ça va être difficile sur la longueur

Mais vous êtes cons comme la lune c'est pas possible!!! Quand on a des enfants en bas âge, on ne risque pas leur vie et celle des parents parce que c'est compliqué de rester dans un appart ??? Quand ils seront orphelins ou que leurs parents seront à l'hosto ça leur aura apporté quoi d'avoir fait des balades ??? ce n'est pas un choix de confort !

 

Portrait de .Kazindrah.
20/mars/2020 - 11h07

Elle donne vraiment le pire exemple qui soit. Si tout le monde faisait comme cette inconsciente...

Portrait de Cedille
20/mars/2020 - 10h34
Gemini a écrit :

Elle sort elle a raison. En plus elle est seule sur la

plage. Tranquille. Beaucoup de jaloux et d'envieux ici lol. Frustres de pas sortir ?

Compter sur ceux qui respectent les règles pour ne pas les respecter soi même... On atteint le paroxysme de l'égoisme et de l'individualisme. De plus, prétendre que ceux qui critique cette dame sont frustrés et jaloux de sa position, c'est vraiment de l'idiotie. Il ne s'agit pas de suivre les règles aveuglément mais d'agir intelligemment et il se trouve qu'en période de pandémie, la régle qui consiste à rester chez soi pour se protéger et protéger les autres semble être la plus intelligente et appropriée lorsque l'on souhaite vivre en communauté ou même augmenter ses chances de vivre tout court.

Portrait de colmart18
20/mars/2020 - 10h11

Elle cumule , c'est la reine , égoïsme , bêtise , individualiste , bref , une imbécile !

Portrait de peppino
20/mars/2020 - 09h55

j'ai de la chance en tant que jeune retraité d'habiter au bord de mer mais je reste confiné.Je pense trop à ceux qui vivent dans un petit appartement comme mes petits enfants ,qui eux respectent les autres, alors je ne veux pas me culpabiliser ,d'ailleurs j'ai presque honte d'être aussi bien lotie .Courage à vous tous .

Portrait de lahainesurinternet
20/mars/2020 - 09h05

Je ne la mets pas sur le même plan que les gens, jeunes ou moins jeunes, qui sortent pour se réunir, objectivement elle est seule, isolée sur la plage, elle ne fait aucun mal, le souci est s'il ya des centaines de milliers de Christiane..

Portrait de Brian
20/mars/2020 - 08h34 - depuis l'application mobile

Foutez là en prison cette pauvre cruche.

Portrait de nina83
20/mars/2020 - 08h10

pauvre inconsciente égoïste et idiote surtout, mais il y en a plein des "christiane" en france.... ce n'est pas le seul cas.