
Le prince Albert II a été testé positif au Covid-19 mais "son état n'inspire aucune inquiétude", indique le palais de Monaco."Le Prince souverain est suivi de près par son médecin traitant et des spécialistes du Centre hospitalier Princesse Grace (CHPG). Le prince Albert continue de travailler depuis le bureau de ses appartements privés; il est en liaison permanente avec les membres de son cabinet, de son gouvernement ainsi qu’avec Ses plus proches collaborateurs"
Le prince Albert II est officiellement le premier chef d’État atteint par le coronavirus. Cette annonce arrive quatre jours après la publication d’un communiqué de presse du gouvernement princier révélant la contamination au virus du Ministre d’État Serge Telle. Mardi 17 mars, dans une allocution diffusée sur la chaîne du gouvernement princier Monaco Info, le prince Albert II s’adressait aux Monégasques d’un ton grave. Le souverain rappelait alors que "ce sont les déplacements de personnes qui favorisent sa propagation".
Vos réactions
Sauf erreur de ma part, un de ses proches ministres oui, mais lui a été testé négatif.
Exact j'avais vu une info comme quoi il l'avait, peut être ici d'ailleurs. Mais j'ai regardé sur le net et son test a bien été négatif, ce qui lui a permis de faire des bains de foule d'ailleurs
Bolsonaro est touché lui aussi par le coronavirus donc c'est pas le 1er.
Sauf erreur de ma part, un de ses proches ministres oui, mais lui a été testé négatif.
Bolsonaro est touché lui aussi par le coronavirus donc c'est pas le 1er.
Ne nous inquiétons pas pour le Prince, et ses amis les têtes couronnées, ils ont tout une flopée de Professeurs mondialement
connus à leurs chevets, avec clinique privée équipée dernier cri à leur disposition, qui vont s’occuper d’eux, et de leur famille.. Intéressons nous à Mr et Mme tout le monde.. qui n’ont pas cette chance..
En plus, un prince avec une couronne (corona)... tout ça me semble logique !
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?