covid En raison de l'évolution sanitaire liée au coronavirus, l'Automobile Club de l'Ouest, l'organisateur des 24 Heures du Mans, annonce le report de la 88e édition des 24 Heures du Mans, compétition prévue initialement les 13 et 14 juin 2020.
La compétition aura finalement lieu les 19 et 20 septembre prochain. "Le report des 24 Heures du Mans entraîne une actualisation des calendriers du FIA WEC, qui sera communiquée prochainement, ainsi que la mise à jour des calendriers de l'European Le Mans Series, Michelin Le Mans Cup et Ligier European Series. Ces informations seront officialisées ultérieurement tout comme le déroulé précis de la 88e édition des 24 Heures du Mans 2020. Durant cette période délicate, l'Automobile Club de l'Ouest tient à exprimer, plus que de coutume encore, tout son soutien et sa reconnaissance au personnel de santé", précise le communiqué.
A noter que les billets actuels sont valables pour le 19 et 20 septembre prochain, "sans nécessité d'échange". Ceux qui ne pourront pas se rendre aux 24h du Mans en septembre prochain pourront se faire rembourser via un formulaire mis en place.
Vos réactions
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?