17/03 19:01

EXCLU - NRJ 12 suspend la diffusion de la saison 12 des "Anges de la télé-réalité" dès lundi prochain et rediffusera la saison 5 à la place

Par Kévin Vatant

Depuis le week-end dernier, les chaînes de télévision bouleversent leurs programmes en raison de l'actualité.

Selon nos informations exclusives, NRJ 12 s'apprête à suspendre la diffusion des "Anges de la télé réalité". La saison 12, intitulée "Asian Dream", ne sera plus diffusée à partir de lundi prochain.
A la place, et chaque soir à 18h05, la chaîne proposera une rediffusion de la saison 5 "Welcome to Florida", avec la participation notamment de Nabilla.

La diffusion de la saison 12 inédite reprendra ultérieurement.

Résumé de la saison 5 des Anges:

Après Los Angeles, Miami, New York et Hawaï, les Anges posent leurs valises en Floride ! Et cette saison leur réserve de nombreuses surprises ! Pendant 16 semaines, sous l'oeil des caméras de NRJ 12, ils vont vivre ensemble dans l'incroyable villa de la star planétaire Janet Jackson et auront pour prestigieux voisins Beyoncé et Puff Daddy ! Pour la première fois, leurs objectifs professionnels les amèneront à voyager à travers tous les Etats-Unis, jusqu'aux Bahamas et même en Amérique du Sud. Des rendez-vous incroyables les attendent grâce à leur parrain Fabrice Sopoglian. Tous les rêves sont permis, à eux de les concrétiser !

Tout au long de leur aventure, ils vont également recevoir la visite de plusieurs invités surprise qu'ils devront héberger et qui risquent de pimenter leur quotidien ! Pour la deuxième saison consécutive, ils auront également un objectif commun : travailler tous ensemble au profit de l'association " Un enfant par la main ". Décidés à s'offrir une nouvelle chance et à prendre un nouveau départ, vous allez les suivre dans leur quotidien, partager leurs joies, leurs doutes et leurs désillusions. Entre amitiés, amour, trahison, comment vont-ils s'adapter à cette nouvelle vie ? Quelle somme vont-ils gagner pour l'association ? Et surtout iront-ils au bout de leurs rêves ?

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de À mon humble avis
17/mars/2020 - 20h15

Ils devraient suspendre définitivement ce type de programme de leurs grilles, qui au delà d'abrutir la jeune génération, donne une image néfaste par l'attitude des comédiens, jouant la bêtise humaine avec brio,  la diffusion sur internet serait plus approprié..