17/03 07:31

VIRUS - Télématin: Laurent Bignolas annonce ce matin en direct qu'un membre de son équipe est positif et que l'émission est suspendue sur France 2 - Regardez

Depuis ce matin, Télématin n'est plus diffusée sur France 2, à la place c'est la chaîne France Info qui est proposée avec la tranche info en simultanée présentée par Samuel Etienne. Un peu avant 7h du matin, Laurent Bignolas est intervenu en direct depuis chez lui pour indiquer ce qui se passait et en particulier, il a révélé qu'un membre de l'équipe avait été contrôlé positif hier après-midi. 

Et de préciser : "Nous avons fait le point sur l'équipe qui était disponible et il n'était pas possible de faire l'émission. Nous allons donc au moins rester absent pendant 15 jours et réfléchir à la meilleure façon de revenir".

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Pimboy
17/mars/2020 - 07h51 - depuis l'application mobile

A lire l’article, on sous entend qu’une personne étant atteinte on arrête la diffusion. Pas du tout ! La chaîne a décidé dès hier de concentrer toute son énergie (et son personnel dispo) sur ses journaux, tous les autres directs sont supprimés...dont TELEMATIN. C’est pas la même !!!

Portrait de Aubry.Isab
17/mars/2020 - 07h40 - depuis l'application mobile

Remplacer par France Info c’est limite ! Maintenant on s’amuse à passer cette chaîne inutile sur une nationale et personne ne dit rien. Dans peu de temps ils vont carrément switcher !