14/03/2020 17:57

Regardez les images des violents incidents qui se déroulent en ce moment en plein Paris avec des voitures incendiées et des affrontements avec les forces de l'ordre - Vidéo

De violents incendies ont lieu cet après-midi à Paris alors que des Gilets Jaunes manifestent malgré les interdictions de rassemblement. Des manifestations qui se déroulent mal à en croire les images diffusées sur les réseaux sociaux avec ces incidents qui ont lieu depuis 16h et en particulier ces voitures et moto incendiées. 

Regardez

.

Les "gilets jaunes" de nouveau attendus dans la rue aujourd'hui. En prévision, le préfet de Police de Paris "prend un arrêté lié aux manifestations du mouvement des 'gilets jaunes' le samedi 14 mars 2020" dans plusieurs secteurs de la capitale  "au vu des risques de troubles à l’ordre public", "tout rassemblement de personnes se revendiquant du mouvement des 'gilets jaunes'" est donc interdit dans un axe compris entre "la porte Maillot et la place de la Concorde, sur un périmètre élargi comprenant la présidence de la République et le ministère de l’Intérieur.

Les secteurs de l’Assemblée Nationale, de l’Hôtel Matignon, du Sénat, de la Cathédrale Notre-Dame de Paris et de la préfecture de Police, du Champ de Mars et du Trocadéro, du Conseil d’Etat et du Forum des Halles, des "grands magasins" et de la gare Saint-Lazare sont également concernés par cette interdiction."

Mais ces appels à manifester pourraient être finalement peu entendus car les "gilets jaunes" les plus suivis ont depuis invités leurs abonnées à la raison, à la responsabilité en raison du coronavirus.  

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Bob28
15/mars/2020 - 11h21

Ca fait 2 mois que le gouvernement et les médias font du bourrage de crâne pour dire "c'est pas grave, on ne crait rien". Vous pensez vraiment qu'en 48h ils vont réussir à inverser les opinions ?

Sur les vidéos, je n'en vois pas des masses des "gilets jaune".

 

Portrait de nina83
15/mars/2020 - 08h14

ils n'en ont même pas parlé aux actus hier soir, rien : même pas un mot, il n'y a qu'ici qu'on fait la pub aux tarés de GJ ! arrêtez de parlez d'eux, ils n'intéressent plus personne.

Portrait de turfin
15/mars/2020 - 07h28

Le retour des bourrins.

Portrait de blue92
14/mars/2020 - 21h51 - depuis l'application mobile

Même un déficient mental est plus intelligent que ces gens là......

Portrait de LaLouise
14/mars/2020 - 21h32

Mais quelle HONTE !! 

Et ils voudraient qu'on leur prêtent attention après ça, alors qu'ils n'ont aucun respect pour ceux qui souffrent, sans parler de leur inconséquence.

Ils viennent de flinguer la crédibilité du mouvement.

Portrait de Favie500
14/mars/2020 - 20h57

Ils ont vraiment deux neurones les gilets jaunes

Portrait de Tristan96
14/mars/2020 - 20h30

Un plus gros fléau que le corona ?   CES CONGÉNITAUX DE GILETS JAUNES..

Portrait de Lilasroses
14/mars/2020 - 18h55

En voyant ces images... J'ai honte.. vraiment honte..                                                     Je pense aux Italiens qui vivent des moments difficiles parfois dramatiques..          également les Espagnols''  Le monde entier est touché et sans être dans l'affolement on ne peut pas dire à cet instant ce qui va se passer dans les jours à venir.. et pourtant ce soir à l'étranger on verra des images violentes de manifestations dans Paris .. et même si c'est une poignée.. les gens vont assimiler ces images à notre Pays..Nous ne sommes plus crédibles on va passer pour des gogoles... Des kékés.. Pauvres cons !!!!

 

 

 

Portrait de satine1
14/mars/2020 - 18h46

Mais qu’ils sont c*** ces gilets jaunes !  Comme si c'était le moment en pleine épidémie ! De quoi avons nous l’air face aux autres pays qui se battent aussi contre le virus !!  Franchement j’en ai marre de voir ces gens faire honte à la France !  Ils ne pouvaient pas attendre que la pandémie soit passée ?  Bande d’abrutis  !!!   

Portrait de lahainesurinternet
14/mars/2020 - 18h34

Ces gens sont lamentables, leur connerie est inexcusable ils ya encore les journalistes gauchistes anti flics genre Gaspard Glanz, Taha Bouhafs pour les soutenir?

Portrait de minou75
14/mars/2020 - 18h25 - depuis l'application mobile

Vive la Révolution...!!!

Portrait de Tiphon
14/mars/2020 - 12h46

Les séniors de plus de 70ans1ère chanson : petite chanson sur l'air de "La Bohême" de Charles Aznavour.

Il l'a dit :

Ne sortez pas a

Ne sortez pas a

Les é séniors de plus de 70ans

Soignions les é

Soignions les é

Pour pouvoir continuer à me verser la CSG

2ème chanson : dans les années 60 Brigitte Bardot chantait : "contact, contact".

Pour filer aux municipales

Contact, contact

Mettez leur une combinaison spatiale

Contact, contact

Pour que je puisse leur prélever la CSG

Contact, contact

Portrait de Rico Trompette³
14/mars/2020 - 12h22
Rico Trompette³ a écrit :
Aux chiottes corona aux chiottes ♫allez les jaunes,allez les jaunes et noirs

♫♪♪♫♫

Portrait de Rico Trompette³
14/mars/2020 - 10h27
Aux chiottes corona aux chiottes ♫allez les jaunes,allez les jaunes et noirs
Portrait de nina83
14/mars/2020 - 08h48

les gogoles sont de retour, mais si on leur mettait de bonnes amendes je pense que ça les dissuaderait rapidement, ils sont sur les ronds-points également et personne pour les déloger..... à force de laisser tout faire, même en temps de crise comme aujourd'hui, ils se croient tout permis.

Portrait de Pikachu06800
14/mars/2020 - 08h46

Tous en taule ! Ça suffit maintenant de braver les interdits !!!! il faudrait refaire régner l’ordre et la discipline . 

Portrait de Marilou52
14/mars/2020 - 08h39

Quand on est con,  on est con