nicolas sarkozy Rudy Gobert, premier joueur NBA testé positif au nouveau coronavirus mercredi et depuis sous le feu des critiques pour des actes de négligences, a reconnu hier sur Twitter avoir “manqué de discernement”, présentant des excuses aux personnes qu’il a pu “mettre en danger”.
“Je tiens à remercier tous ceux qui m’ont témoigné du soutien au cours des dernières 24 heures. Pas mal d’émotions m’ont traversé depuis mon diagnostic… principalement l’anxiété, la peur et même la honte par moments”, a écrit le basketteur français de 27 ans.
“Je souhaiterais m’excuser publiquement auprès des gens que je pourrais avoir mis en danger. Je ne pensais vraiment pas être porteur de cette pathologie. J’ai manqué de discernement et le reconnais”, a-t-il poursuivi.
Lundi, 48 heures avant l’annonce de son test positif au “Covid-19”, Gobert avait fait une blague à la fin d’une conférence de press, comme vous pouvez le voir dans la vidéo en tête d’article. Après avoir répondu à une question sur l’épidémie, il s’était levé et avait touché de ses mains les micros et enregistreurs posés sur la table, avant de quitter la salle.
Depuis mercredi, l’enregistrement vidéo de cette séquence a fait le tour du monde et généré de vives critiques à son endroit.
— Rudy Gobert (@rudygobert27) March 12, 2020
Vos réactions
Belle tête d'ahuri
c'est plus simple que cela !
c'est un abruti , tripoter les moyens techniques des journalistes
en fin d'interview en ce moment est une preuve de bêtise
s'excuser après est un peu facile !!
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?