08/03/2020 10:06

Connu pour ses apparitions dans les séries Quantico et Blacklist, Nicholas Tucci est décédé à 38 ans : Il avait caché son combat contre le cancer pour pouvoir continuer à jouer

Connu pour ses apparitions dans Quantico, Choose ou encore Blacklist, Nicholas Tucci est décédé des suites d'une maladie qu'il a gardée secrète. L'acteur Nicholas Tucci est décédé à l’âge de 38 ans annonce son père dans un message publié sur sa page Facebook: «Nick est mort au Smilow Cancer Hospital, à New Haven au Connecticut. Nick a choisi de garder sa maladie secrète pour pouvoir poursuivre ses rêves artistiques et professionnels aussi longtemps qu’il l’a pu. Dans la dernière année, il a pu faire des auditions et continuer son travail qu’il aimait tant. À ceux qui sont dans les films, au théâtre, à la télévision... Merci d'avoir guidé, encouragé et soutenu Nick. À ceux qui ont aimé le travail de Nick à l'écran et sur scène... Merci d'avoir encouragé son talent et d'avoir apprécié ses efforts. »

Nicholas Tucci a également fait des apparitions dans des longs-métrages tels que les thrillers Most beautiful Island en 2017 et Faults en 2014 ou encore le film d’horreur Choose en 2010.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Morlock3
8/mars/2020 - 13h37

R.I.P