04/03/2020 17:45

EXCLU : France 2 décide d'annuler provisoirement les tournages de l'émission "Intervilles" en raison de l'épidémie de coronavirus - Les tournages sont reportés à une date ultérieure

Selon nos informations exclusives, France 2 et la société Air Productions devaient tourner dans les prochains jours plusieurs numéros de la nouvelle version de l'émission culte "Intervilles", produite par Nagui et diffusée cet été, au parc Disneyland Paris. Mais, selon nos informations exclusives, en raison de l'épidémie de coronavirus, les tournages sont annulés et reportés à une date ultérieure.

Une source indique à Jeanmarcmorandini.com que la production et la chaîne attendent "le moment le plus opportun pour tourner ces émissions". En effet, les producteurs ne souhaitent pas modifier le concept initial en allégeant le nombre de spectateurs présents afin de respecter l'ADN de l'émission culte.

Toujours selon nos informations exclusives, France 2 souhaite toujours faire de cette émission son programme phare de cet été. A noter qu'en fonction du stade de l'épidémie - la France est au stade 2 -, la situation pourrait évoluer.

Cette nouvelle version d'"Intervilles", qui sera diffusée cet été sur France 2, sera présentée par Valérie Bègue, Bruno Guillon et Olivier Minne.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de stepha30
5/mars/2020 - 23h17 - depuis l'application mobile

L'adn de l'émission n'est pas respecter puisqu'il n'y a pas les vachettes

Portrait de Pokemon
5/mars/2020 - 00h02

Les vachettes...attrapés les toutes !

Portrait de BeeBee
4/mars/2020 - 19h17

Dans nos campagnes, on appelle ça "Cacher la merde au chat". Ils sentent tellement le désastre - Nagui ET la chaîne, de ce sous-Intervilles qu'ils utilisent tout ce qui passe pour se dédouaner. Décidément le grand portnawak règne bien à France TV depuis que la Hidalgo du service public sévit. Allez, couché !

Portrait de Angelussauron
4/mars/2020 - 18h31

Comme quoi ils auraient pas eu ce soucis si ça avait été cet été et en direct.

Il ferait mieux d'annuler leur faux Intervilles sans vachette et pas en live.

Portrait de C'est Mon Avis
4/mars/2020 - 18h00
Wouhpinaise a écrit :

Il me semble que les tournages étaient prévus en avril.

Ah d'accord, merci pour cette précision. Bon, même en avril, nous ne sommes que début mars, donc perso, je sens comme un loup.... smiley

Portrait de C'est Mon Avis
4/mars/2020 - 17h53

Mouais ! Les tournages auront lieu en été, alors que nous ne sommes qu'en mars.... Ils utilisent plutôt cette excuse pour annuler simplement ce jeu car ils se sont rendu-compte que c'était une énorme erreur de le faire dans un même lieu, enregistré, et dépourvu de vachettes ! Vues les critiques qui ont été portées contre cette façon de faire, non seulement par le public mais également par d'autres animateurs et producteurs, le coronavirus est plutôt le bien venu pour servir d'excuse ! je vous tiens le pari que nous n'entendrons plus jamais parler d'Intervilles nouvelle version....

Portrait de hummerH2
4/mars/2020 - 17h47

Comme quoi!!! le coronavirus peut aussi entrainer une bonne nouvelle !