covid C'est une information révélée par l'institut de sondage YouGov. La popularité de la bière Corona est en chute libre aux Etats-Unis depuis l'épidémie de coronavirus.
Fin 2019, près de 80% des Américains avaient une image positive de la bière mexicaine. Mais, ce mois-ci, la popularité a chuté pour atteindre 50%. Autre chiffre dévoilé par l'institut de sondage, et rapporté par BFMTV, la part d'Américains comptant acheter de la bière de cette marque tombe à 5%, ce qui correspond à son plus bas depuis deux ans.
Cette semaine, à la Bourse de New York, l'action du groupe Constellation Brands, qui produit la Corona, a chuté à plus de 8%. La directrice de la communication du groupe explique que "les consommateurs comprennent qu'il n'y a pas de lien entre le virus et [leur] entreprise".
Vos réactions
Ça pourrait être drôle si ce n'était pas aussi pathétique.
Je fait toute confiance envers quelques hurluberlus !!!
J'ouvre les paris !!! : Combien de petites filles nouveau nées l'année prochaine dont les parents auront choisi le joli prénom de Corona ???
Non, non !!!
Je parle bien des Toyota Corona. Il y a eu 12 générations de Corona entre 1957 et 2001 !
Certified !
J'espère que ton erreur est volontaire, ce que je pense. Mais c'est COROLLA
Non, non !!!
Je parle bien des Toyota Corona. Il y a eu 12 générations de Corona entre 1957 et 2001 !
On sort ça telle la (mauvaise) blague !!!!
Mais, dans la vraie vie, la réalité dépasse la fiction !!!

Toyota, par exemple, qui a longtemps fabriqué le modèle Toyota Corona, doit se réjouir de ne plus utiliser ce nom après 40 ans de bons et loyaux services !
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?