26/02 15:27

Révélation: Laurent Bignolas, le présentateur de Télématin, a été placé en quarantaine par la direction de France 2 à son retour de vacances lundi dernier

Lundi matin, Laurent Bignolas devait faire son retour à la présentation de "Télématin" sur France 2, mais pour le moment, le présentateur n'est toujours pas réapparu. Le programme matinal de la chaîne public est en effet assuré par Damien Thévenot.

Le site de Gala révèle que son absence est due à une extinction de voix, comme l'a annoncé à l'antenne son joker. Mais ce n'est pas la seule raison.

Nos confrères révèlent que la direction de France 2 "a demandé à l'animateur de se mettre en retrait et de rester chez lui.". La raison? Un simple principe de précaution car pendant ses vacances, Laurent Bignolas a fait un voyage ... en Italie!

Rappelons que depuis quelques jours, le pays est touché par l'épidémie du Coronavirus.
Le site de Gala écrit également que lundi matin, Laurent Bignolas est revenu mais "aphone de son voyage en Italie". "La chaîne a préféré qu'il reste en coulisses avant de le renvoyer chez lui. Une précaution d'usage liée au coronavirus. On ne sait pas encore quand il sera de retour aux commandes de l'émission.", peut-on lire.

Au site du Parisien, Laurent Bignolas confie: "Tout va bien, pas de fièvre, assure l'animateur, tenu de prendre sa température cinq fois pas jours. Je n'ai pas de gêne respiratoire.". Et d'ajouter être "agacé de devoir rester confiné" même s'il comprend "les mesures prises par France Télévisions". "Au bonheur de retrouver tout le monde au plus vite.", a-t-il conclu.

"Nous avons simplement appliqué la législation, pour ne prendre aucun risque . Les collaborateurs ayant séjourné dans une zone où circule actuellement le virus doivent rester à leur domicile dans les 14 jours suivants leur retour", explique la direction de France Télévisions

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de 59
26/février/2020 - 18h15

SURTOUT qu'il reste chez lui je préfère DANIEN  plus sympas a l'écoute  de tout le monde ne coupe pas les gens comme fait LAURANT  

Portrait de Batori
26/février/2020 - 16h45 - depuis l'application mobile

En même temps comme il a des casseroles au cul, ça arrange la chaîne...

Portrait de Cl
26/février/2020 - 16h33

Bonnes mesures de précaution 

Portrait de Aubry.Isab
26/février/2020 - 15h33 - depuis l'application mobile

Oh merde ! :( vivement son retour ! En espérant biensur qu’il n’a rien de grave

Portrait de Aubry.Isab
26/février/2020 - 15h33 - depuis l'application mobile

Oh merde ! :( vivement son retour ! En espérant biensur qu’il n’a rien de grave