20/02/2020 07:31

RMC Story annonce que Rachid M’Barki et Dominique Rizet seront les deux présentateurs de la nouvelle formule de "Faites entrer l'accusé" à la rentrée 2020

RMC Story diffuse depuis le dimanche 12 janvier 2020 à 20h55 la collection « Faites entrer l’accusé », l’une des émissions les plus emblématiques du paysage audiovisuel français. Des enquêtes inédites seront diffusées à partir de septembre 2020 sur la chaîne. À cette occasion, RMC Story annonce dans un communiqué à la présentation de ces inédits, deux experts : Rachid M’Barki, journaliste et présentateur sur BFMTV et Dominique Rizet, consultant police-justice et présentateur sur BFMTV.

Ce nouveau duo proposera aux téléspectateurs de nouvelles affaires criminelles. Des dossiers qui ont tous marqué la vie judiciaire. 

Rachid M’Barki a participé au lancement de la chaîne d’information en continu BFMTV puis a intégré le service police justice de la chaîne. À la rentrée 2012, il est à la présentation des journaux des émissions « BFM Story » et « 19h Ruth Elkrief ». Depuis septembre 2014, Rachid M’Barki clôture la journée sur BFMTV. Il conduit l’émission « Le Journal de la Nuit ».

Dominique Rizet Il participe en 2000 au lancement de l’émission « Faites entrer l’accusé » comme conseillé éditorial et chroniqueur, il est aujourd’hui une figure historique de l’émission. Il a rejoint BFMTV en 2012 où il officie depuis en tant que consultant police-justice. En janvier 2017, il a également rejoint RMC Découverte à la présentation de la série documentaire « Victimes : leur vie a basculé ». Depuis la rentrée 2018, il co-présente « Affaire Suivante » le dimanche à 13h, 17h et 21h sur BFMTV : une heure pour revenir sur de grandes affaires policières et judiciaires faisant l’actualité, avec des invités en plateau.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Harpie
20/février/2020 - 11h11
Judy. a écrit :
"Faites entrer l'accusée"...LOL !

C'est pas moi !