20/02 07:31

RMC Story annonce que Rachid M’Barki et Dominique Rizet seront les deux présentateurs de la nouvelle formule de "Faites entrer l'accusé" à la rentrée 2020

RMC Story diffuse depuis le dimanche 12 janvier 2020 à 20h55 la collection « Faites entrer l’accusé », l’une des émissions les plus emblématiques du paysage audiovisuel français. Des enquêtes inédites seront diffusées à partir de septembre 2020 sur la chaîne. À cette occasion, RMC Story annonce dans un communiqué à la présentation de ces inédits, deux experts : Rachid M’Barki, journaliste et présentateur sur BFMTV et Dominique Rizet, consultant police-justice et présentateur sur BFMTV.

Ce nouveau duo proposera aux téléspectateurs de nouvelles affaires criminelles. Des dossiers qui ont tous marqué la vie judiciaire. 

Rachid M’Barki a participé au lancement de la chaîne d’information en continu BFMTV puis a intégré le service police justice de la chaîne. À la rentrée 2012, il est à la présentation des journaux des émissions « BFM Story » et « 19h Ruth Elkrief ». Depuis septembre 2014, Rachid M’Barki clôture la journée sur BFMTV. Il conduit l’émission « Le Journal de la Nuit ».

Dominique Rizet Il participe en 2000 au lancement de l’émission « Faites entrer l’accusé » comme conseillé éditorial et chroniqueur, il est aujourd’hui une figure historique de l’émission. Il a rejoint BFMTV en 2012 où il officie depuis en tant que consultant police-justice. En janvier 2017, il a également rejoint RMC Découverte à la présentation de la série documentaire « Victimes : leur vie a basculé ». Depuis la rentrée 2018, il co-présente « Affaire Suivante » le dimanche à 13h, 17h et 21h sur BFMTV : une heure pour revenir sur de grandes affaires policières et judiciaires faisant l’actualité, avec des invités en plateau.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Harpie
20/février/2020 - 11h11
Judy. a écrit :

"Faites entrer l'accusée"...LOL !

C'est pas moi !

Portrait de Judy.
20/février/2020 - 07h50
"Faites entrer l'accusée"...LOL !