18/02/2020 09:41

Une cliente d'un restaurant McDonald's affirme avoir trouvé dans son hamburger une tige de fer de plusieurs centimètres de long

Une cliente d'un restaurant McDonald's affirme avoir trouvé dans son hamburger poulet-fromage, une tige de fer de plusieurs centimètres de long, selon les médias australiens, la découverte s'étant produite à Sydney.

En colère, la jeune femme s'est exprimée sur son compte Facebook: "Regardez ce que j'ai trouvé dans mon burger au poulet et au fromage, j'étais à deux doigts de me casser une dent, ma petite nièce de trois ans avait commandé la même chose. Dieu merci je ne lui ai pas donné ! J'ai senti que je mordais dans quelque chose de dur et j'ai pensé 'oh non, c'est du verre'", raconte la jeune australienne. 

Après cette découverte la jeune femme est retournée au fast-food rapporter la nourriture et faire part de sa trouvaille. Confus, le directeur l'aurait remboursée et offert un nouveau sandwich. Selon 7News, un porte-parole de McDonald's aurait déclaré qu'une enquête était en cours. "Nous sommes déçus que cela se soit produit", a-t-il déclaré au média australien avant de préciser : "Nous prenons la sécurité alimentaire très au sérieux et avons mis en place des processus et des systèmes stricts".

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions