amir C'est une énorme révélation pour tous les fans de la série de Netflix qui est faite par la bande annonce de la nouvelle saison à venir qui a été mise en ligne. Alors que tout le monde pensait que le chef de la police d'Hawkins avait perdu la vie dans une explosion lors du dernier épisode de la saison 3, ce dernier se trouve en fait en Russie.
Dans une bande-annonce diffusée par Netflix, on voit le personnage de David Harbour trimer dans le désert enneigé du Kamchatka encerclé par des gardes armés. «Il devra faire face à des dangers humains... mais pas seulement», est-il indiqué dans un communiqué des frères Duffer, créateurs de la série.
Dans la scène post-générique du dernier épisode de la saison 3, qui se déroulait dans une prison du Kamtchatka (Russie), on entendait un soldat russe déclaré : "Non, pas l'Américain", en passant devant une cellule. Les deux hommes attrapaient finalement un autre prisonnier qu'ils enfermaient dans une autre cellule et qui était dévoré par Demogorgon, le monstre de la saison 1.
Vos réactions
On s'en doutait dès la fin de la saison..
Espérons que la saison 4 soit meilleure que la 3 qui était tournée très ado au détriment des premières
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?