16/02 10:16

La grosse révélation dans les premières images de la saison 4 de "Stranger Things" une des séries les plus regardées dans le monde sur Netflix - Vidéo

C'est une énorme révélation pour tous les fans de la série de Netflix qui est faite par la bande annonce de la nouvelle saison à venir qui a été mise en ligne. Alors que tout le monde pensait que le chef de la police d'Hawkins avait perdu la vie dans une explosion lors du dernier épisode de la saison 3, ce dernier se trouve en fait en Russie.

Dans une bande-annonce diffusée par Netflix, on voit le personnage de David Harbour trimer dans le désert enneigé du Kamchatka encerclé par des gardes armés. «Il devra faire face à des dangers humains... mais pas seulement», est-il indiqué dans un communiqué des frères Duffer, créateurs de la série.

Dans la scène post-générique du dernier épisode de la saison 3, qui se déroulait dans une prison du Kamtchatka (Russie), on entendait un soldat russe déclaré : "Non, pas l'Américain", en passant devant une cellule. Les deux hommes attrapaient finalement un autre prisonnier qu'ils enfermaient dans une autre cellule et qui était dévoré par Demogorgon, le monstre de la saison 1.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Noodles1
16/février/2020 - 16h30

 On s'en doutait dès la fin de la saison..

Portrait de Vladimirlefox
16/février/2020 - 14h41 - depuis l'application mobile

Espérons que la saison 4 soit meilleure que la 3 qui était tournée très ado au détriment des premières