
Cette fraude aurait été commise lors de la vente de terrains immobiliers à Malaga (sud) par une entreprise liée au célèbre interprète des films de James Bond, ont précisé ces sources à Marbella (sud), où Connery possédait une villa jusqu'à la fin des années 1990.
Le juge d'instruction qui enquête sur ces faits a délivré une commission rogatoire internationale pour interroger sur cette affaire l'acteur et son épouse qui vivent aux Bahamas, a affirmé jeudi le quotidien Sur de Malaga sur son site internet.
L'AFP n'a pu obtenir immédiatement confirmation de ces faits de source judiciaire.
Le nom de Connery, 79 ans, a déjà été cité en mai dans le cadre d'une enquête préliminaire menée par un juge de Marbella pour blanchiment et prévarication liés à la vente de sa villa "Malibu" en 1999.
Le terrain au bord de la plage sur lequel se trouvait sa villa près de Marbella avait été ensuite requalifié de manière jugée "douteuse" par les enquêteurs pour permettre la construction d'un immeuble d'appartements de luxe.
Ce sont de nouveaux documents découverts lors de l'enquête sur cette affaire baptisée "Goldfinger" par les policiers qui ont abouti à son inculpation pour les ventes séparées de terrains à Malaga.
La station balnéaire huppée de Marbella a été secouée ces dernières années par un vaste scandale de corruption immobilière qui avait éclaboussé toute l'équipe municipale.
Vos réactions
bravo !!! pourquoi se priver !!! on ne vit qu'une fois et pas deux !!! tant qu'il n'a pas le permis de tuer !!:mrgreen:
excellent ;o) pas mieux !!
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: +10
Souvent le monde ne suffit pas, mais dans le pire des cas, il pourra nous envoyer de bons baisers de Russie. C'est la raison pour laquelle, si vous voulez éviter les problèmes en étant trop gourmands, toutes ces choses doivent rester rien que pour vos yeux.
c'est une opération tonnerre !! il ne pourra plus dire "jamais plus jamais" comme quoi les diamants ne sont pas forcément éternels !:mrgreen:
Valgui54:?:
Il ne s'agit que d'une mise en examen, seul le jugement compte. mais bon, un petit coup de fusée pour rentrer dans le tribunal, puis il fait exploser le tout avec du plastic disposé dans sa ceinture et ni vu ni connu plus aucunes traces.
Pas vu, pas pris. Pris, pendu
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?