11/02/2020 11:08

EXCLU - Cyril Hanouna dans "Morandini Live" ferme la porte "pour l'instant" à sa candidature à la Présidentielle en 2022 face à Emmanuel Macron et Marine Le Pen - VIDEO

Ce matin, Cyril Hanouna était l'invité de Jean-Marc Morandini sur CNews et Non Stop People. L'animateur a réagi en exclusivité aux informations de BFMTV concernant sa possible candidature à la prochaine présidentielle française en 2022. Selon nos confrères, cette hypothèse inquiète jusqu'à l'Elysée.

"Je n'ai pas du tout pensé à cette candidature. Je n'ai aucun intention, ni prétention là-dessus. Sur les réseaux sociaux, je vois beaucoup de gens dire 'oui, cyril est-ce que tu vas te présenter en 2022 ?'. Dans 'Balance ton post', on a organisé pas mal de débats avec des gens différents. Certaines personnes ont dit 'peut-être que Cyril a des intentions politiques ou qu'il a envie de rassembler des gens autour de lui, autour d'un nouveau projet'. C'est peut-être ça qui a fait que certains ministres se sont dits 'est-ce qu'il n'essayerait pas de créer une dynamique autour de lui et de différents courants pour essayer de se présenter en 2022 ?", a déclaré Cyril Hanouna en précisant "c'est plus les gens sur les réseaux sociaux, les téléspectateurs qui pensent à ça que moi".

"S'il y a une pression des téléspectateurs, des réseaux sociaux, vous, vous pouvez vous décider et dire 'pourquoi pas' ?", a demandé Jean-Marc Morandini. "Vraiment, je ne me suis pas posé la question. C'est plus des gens de mon entourage qui me disent que ça bouge un peu et qu'il y a des gens qui voudraient sonder pour 2022. Pour l'instant, je ne me pose pas la question ! Je suis juste là pour essayer de divertir les gens", a répondu l'animateur.

Et d'ajouter : "Je ne pense pas du tout. Aujourd'hui, je suis très heureux dans ce que je fais. Si je peux aider les gens avec mes émissions, je le ferai. Ce que je voulais, c'est faire avancer le débat, qu'il n'y ait plus de communautarisme, que les gens puissent discuter ensemble (...) J'essaye d'être le trait d'union entre le pouvoir et les gens qui ne peuvent pas s'exprimer".

"Est ce que vous fermez totalement la porte à la présidentielle 2022 ?", a questionné Jean-Marc Morandini. Réponse de Cyril Hanouna : "Je ne me pose pas la question (...) Je ne pense pas que j'ai ma place. (...) Pour l'instant, je ferme la porte. Je pense que les Français ont envie d'autre chose. Pour l'instant, j'essaye de voir comment je peux aider les gens".

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de GRIBOUILLE
12/février/2020 - 12h05
lilirose45 a écrit :

Sauf que vous oubliez de dire que toute l'année, il reçoit toutes les racailles et zonardes des cités 

C'est bien ce que je pensais, le racisme et l'antisémitisme se confirme avec votre commentaire.

Portrait de GRIBOUILLE
12/février/2020 - 00h53

C'est le seul qui a commençé à recevoir les gilets jaunes et installer son émission BTP. où il y a des intervenants anonymes venant défendre leurs causes et leurs idées. Très bonne émission malgré vos commentaires haineux. Regardez avant de critiquer.  

Portrait de Pierma
11/février/2020 - 22h43 - depuis l'application mobile

Non mais JMM.... franchement... on atteint les bas fonds de la bêtise.

Portrait de Lilou.St.Bo
11/février/2020 - 22h17
nantes63 a écrit :

le 1er Avril est précoce cette année!

Totalement hors sujet : votre avatar me fait penser à HomoloGay que l'on ne voit plus ici. Dommage, j'aimais bien ses analyses. 

Portrait de Spooky
11/février/2020 - 19h42
moije a écrit :

N'est pas Coluche qui veut ... mr Hanouna !

Bien dit. Hanouna lui président ??? Avec toutes les saloperies qu'il ose, à oser faire, vaut mieux qu'il continue à être animateur pour sa cour et la France s'en portera mieux. 

Portrait de Kratus
11/février/2020 - 14h55

Tous ces pseudo humorististes n'ont pas compris que Coluche s'adressait à des adultes... C'est l'énorme différence 

Portrait de Kratus
11/février/2020 - 14h51

L'essentiel de son public n'ayant pas l'âge de voter il n'aurait aucune chance 

Portrait de renelle
11/février/2020 - 13h34

non ? c'est une blague il ne parle pas sérieusement  je suis partagée entre le rire et la consternation , comment a-t-on pu laisser  ce "phénomène " inculte se développer , il s'est complètement radicalisé  c'est franchement inquiétant 

Portrait de nina83
11/février/2020 - 13h31

il ne serait pas élu de toute façon, donc il ne prendrait aucun risque.... sauf qu'on (les médias poubelles) se pencherait attentivement sur sa vie privée, ses comptes bancaires etc etc !!

Portrait de Jiben79
11/février/2020 - 13h09

Ce mec a un melon tellement gigantesque qu'il ne voit pas qu'il est pathétique... Jamais de la vie les gens voteront pour ce mec. Ca pue surtout le buzz pour son emission qui coule de semaine en semaine...

Portrait de seki
11/février/2020 - 13h04

Ce nombre de commentaires de personnes qui ne savent écouter une interview.. Et elles ont le droit de vote. C'est pas pire qu'un Hanouna qui se présenterait :/

Portrait de Rustik
11/février/2020 - 12h56

Comme si il allait être élu, Aujourd'hui la majorité des gens qui le suivent et le regardent sont des gamins ou des idiots un peu limités. De toute façon, Hanouna est un produit des années 2010 il en a bien profité, tant mieux pour lui mais les années 2020 vont clairement pas être pareil, ça commence déjà a se voir et s'y ça se trouve d'ici 2022 on le verra plus nulle part

Portrait de strass6756
11/février/2020 - 12h36

Il y a vraiment des gens qui lui demande de se présenter?!!! On tombe très très bas là. On va vraiment devenir un pays de dégénérés...

Portrait de auriol64
11/février/2020 - 12h18

Il faut que la France soit vraiment en perdition pour envisager ce genre de type à la tête du gouvernement!!!

Portrait de Spooky
11/février/2020 - 12h01

Sérieux, ce mec veut briguer l elysée ? C'est une blague j'espère 

Portrait de clal
11/février/2020 - 11h55 - depuis l'application mobile

« Pour l’instant » ! Mouaaaarf

Portrait de nantes63
11/février/2020 - 11h32

le 1er Avril est précoce cette année!

Portrait de Retrogamer
11/février/2020 - 11h27

Comment creer des histoires a partir de rien pour faire du buzz artificiel , enfin bon demain c'est deja oublié vous etes deja en train de vous creusez les meninges pour en creer un nouveau.

Portrait de Chros65
11/février/2020 - 11h26 - depuis l'application mobile
air pur a écrit :

MDR, PTDR, que des journalistes pensent à l'animateur de radio Bab el Oued comme président de la république et le comparent à Coluche cela en dit long sur la déliquescence du monde politique, mais s'il s'engage à mettre des nouilles dans le slip des ministres et de les tartiner de chocolat je voterai peut être pour lui.

N'importe quoi !!!

Portrait de hummerH2
11/février/2020 - 11h24

Je recherche encore le bon qualificatif à propos de cette "news": Ridicule ? lamentable ? risible ? inutile ? pathétique ? puéril ? débile ? ahurissant ? délirant? désespérant? .....

Les mots me manquent smileysmileysmiley

Portrait de Super Zappeur
11/février/2020 - 11h16 - depuis l'application mobile
Rols75 a écrit :

Les cons ils osent tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait (Michel Audiard). 

@Rols75 mais tellement ... Pathétique

Portrait de roberval83
11/février/2020 - 11h11 - depuis l'application mobile

Mdr c’est la meilleure blague depuis le début de cette année je trouve!