10/02 13:02

Le groupe Radio France annonce le renouvellement de son partenariat avec les Victoires de la Musique pour deux années supplémentaires

Dans un communiqué, Radio France annonce la signature de la reconduction du partenariat entre Radio France et les Victoires de la Musique pour deux années supplémentaires.

"La renouvellement de ce partenariat historique avec les Victoires de la Musique, évenements incontournables du secteur de la musique, illustre l’engagement de Radio France dans l’accompagnement des nouveaux talents et le soutien à la création musicale mené tout au long de l’année par ses antennes", explique le groupe.

Et d'indiquer : "Motivées par leur volonté commune de promouvoir la culture musicale sous toutes ses formes, Radio France et les Victoires de la Musique vont collaborer pour offrir un large écho aux différentes éditions organisées en 2020 et 2021, en affinité avec les univers musicaux de France Inter, France Bleu, France Musique et FIP".

France Inter reste la radio officielle des Victoires de la Musique Variétés avec France Bleu,  France Musique radio officielle des Victoires de la Musique Classique et des Révélations des Victoires de la Musique Classique, et  FIP radio officielle des Victoires du Jazz.

Sibyle Veil, Présidente-directrice générale de Radio France, annonce que, cette année, à l’occasion du 35ème anniversaire des Victoires de la musique, un podcast, imaginé par Didier Varrod, va être lancé. "Un retour sur 35 années de moments de radio et de télévision qui ont nourri l’histoire des musiques de variété de notre pays. Il rappelle toute la richesse et les succès de la scène musicale française", ajoute-t-elle.

Ailleurs sur le web

Vos réactions