
Alors que la tempête Ciara commence à toucher la Belgique ce dimanche avec des rafales pouvant atteindre 130 km/h et plusieurs alertes de l’Institut royal météorologique, le concert de la star belge Angèle a été maintenu au Palais 12 de Bruxelles ce soir. Les autorités ont pourtant déconseillé de prendre la route. Une polémique est née sur les réseaux sociaux comme le rapporte le site 7 sur 7 qui cite des dizaines de messages de fans en colère:
“Merci Palais 12 / Paleis 12 et Live Nation Belgium de faire prendre le risque à 10.000 personnes de se retrouver sur la route au moment critique de la tempête... ou de décevoir les enfants qui attendent ça depuis des mois et dont les parents n’oseront pas se mettre en route... Encore une fois... quand le fric est plus fort que tout...”, commente une internaute.
“Faire pression pour annuler le concert. Inconscient de faire courir un tel danger aux spectateurs. Les autorités bruxelloises devraient imposer la fermeture du palais 12 ce soir!”, s’exprime un autre fan. “Je ne vais pas prendre le risque de faire 1h30 de route pour votre inconscience, gardez votre fric! Bravo Angele de mettre le public en danger”, ajoute une autre personne.
Vos réactions
Et ce sont peut-être les mêmes qui auraient râlé si le concert avait été annulé...
C'est ce que j'ai pensé en lisant la news.
Quelle que soit la décision prise, il y aurait eu une pluie de critiques et autres chouinements sur ces fumeux.... eu pardon... fameux resosocios !
Et ce sont peut-être les mêmes qui auraient râlé si le concert avait été annulé...
...LOL....Oui effectivement et absolument...
Ah c'est ça la culture Live Nation... c'est avant tout le fric !
Et ce sont peut-être les mêmes qui auraient râlé si le concert avait été annulé...
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?