08/02/2020 18:31

Incroyable incident au Festival de la chanson de Sanremo : Deux chanteurs règlent leur compte en direct sur scène et l'un deux quitte le spectacle - Regardez

Incroyable moment au Festival de Sanremo lors de la prestation duo Bugo et Morgan. L'un des chanteurs Morgan a modifié les paroles de la chanson pour régler ses comptes avec son partenaire. Comme le raconte le journal italien Il Corriere de la Sera, alors que les paroles commencent par « La bienveillance et l’éducation, bonjour et bonsoir », Morgan chante à la place : « La malveillance et la mauvaise éducation, ta sale tronche d’hier soir. Ton ingratitude, ton arrogance. Fais ce que tu veux en te faisant mener par le bout du nez." 

A ce moment, son partenaire, Bugo, quitte la scène.

Morgan continue à chanter comme le rapporte le quotidien 20 minutes et les paroles se poursuivent dans le réglement de compte : "Le désordre est une forme d’art il est vrai/Mais tu ne sais que ressasser ta jalousie/Remercie le ciel d’être sur cette scène/Remercie celui qui t’y a mené et celui-ci c’est moi.»

La musique s'arrête alors et l’animateur du festival rejoint Morgan sur scène, pour essayer de comprendre ce qui s’est passé, mais le chanteur s’en va à son tour en coulisses, à la recherche de son partenaire.

Dans la soirée, le duo a été disqualifié du concours

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de strass6756
10/février/2020 - 08h27

Chanter aussi faux + y mettre du synthé des années 80, rien que ça méritait la disqualification! Les histoires de couples après... smiley

Portrait de Be a Clown
9/février/2020 - 09h23
Vladimirlefox a écrit :

Des clowns ...

Certainement pas, ils ne le méritent pas ,c'est des folles crétines !

Portrait de Vladimirlefox
9/février/2020 - 00h39 - depuis l'application mobile

Des clowns ...